Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 955 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon c'est ce Lundi qui arrive hein, je le rappelle au cas où :mrg:

On se donne rendez-vous à 14h30 au Quick du Prado, à la sortie de l'avenue du Prado aussi. Ca convient à tout le monde ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

62

Hors sujet : Vous voullez pas vous rapprochez de brest :oops2:

63
Non mais tu sais que Marseille et Brest ça doit être pas loin des villes les plus éloignées de France :mrg: Et puis t'inquiètes je te ferai ta fête au Salon de la musique :oops2:

64
Ca me va.
65
ça me serait allé... :(
INDESON, c'est bien !
66
Marcus Brody, t'as envie de venir ?

67
Hey ! C'est Pouet Pouet ! :bravo:

ça m'aurait bien tenté mais j'étais pas dispo... mais spa grave, un autre jour ! :clin:
INDESON, c'est bien !
68
Vous faites chier avec vos changements de pseudos :mrg:

69
Même moi je savais que Marcus Brody c'était pouet pouet
70
Je vous merde :oops2: