Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 951 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
Yep

Bon tout le monde est OK avec cette date ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

52
Non, pas moi. :fleche:
Je plaisante :oops:

:boire:
53
54
M'ont toujours fait marrer ces smileys avec des bras...
55
Moi non pas dispo le 21... Mais spa grave vous occupez pas de moi...
INDESON, c'est bien !
56
Vous faites tous chier :(((

Bon de toutes façons, le minimum de personnes non dispo c'est pour le 21 donc on va s'arrêter sur cette date. Pour le lieu, je propose le Prado :mrg:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va être encore 4 en tout :ptdr: J'arriverai jamais à dépasser ce score :(((

57
Je propose qu'on se pose au milieu du rond-point du prado... :8O:
58
C'est où le prado...????
59
C'est l'avenue qui va de l'obélisque de Castellane jusqu'à la statue de David (au bord de la mer).
60
Moi je pensais en face du Quick en face de l'avenue du Prado mais bon :mrg:

Donc va pour le 21 Août, je ne sais pas encore à quelle heure (genre vers 14h30-15h), et pour ceux qui sont pas du coin on peut s'arranger pour que vous arriviez à bon port...