Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 425 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1051
Un conseil : reste chez toi bien confortablement :mrg:

Au niveau metal, t'as un groupe correct, mais sinon que des merdeux qui se prennent pour Slipknot qui sont leurs idoles

Du coup, te fais pas chier pour ça :bravo:
1052
Ban04 => DJ, liveur, graphiste (affiche), s'occuper des soirées (trouver les salles....), location de Light, transport (on roule tous en Civic alors...) ou mm apporter t'a bonne humeur ds la soirée!
Y'a aucun souci!

M@nd@f€l=> (ptain pas facile a écrire :lol: ) Le métal c'est pas trop truc effectivement, et je suis pas sur que ds le coin il y ai les gens pour ça, mais pkr pas!
Engine by Chevin!
1053
Dj Evol :

Ok je te préviens si j'ai des opportunités, et à l'inverse, si tu as besoin d'un jeune pour un boulot quelconque, tu me préviens ;)
En Honda Civic :D: y'en a pas beaucoup à Digne lol je dois voir qui t'es :mrg:

Eh ouais c'est ça Digne :mdr:

t'étais au Dav l'an dernier ?

EDIT : Graphiste ouais j'ai un p'tit niveau sérieux avec plaisir si t'as besoin
1054
Non pas au Dav, je suis le maitre de toute les Civic du coin! C'est moi qui est la Civic 2006 Noire Pack Sport! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais potes on les vielles (blanches)

Je te tient au jus pas de souci
Engine by Chevin!
1055
Si jamais un jour j'ai l'occase et que j'te vois tout seul, si ça t'arrive :volatil: , j'passerai te dire bonjour !
1056
[/URL]

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1057
Whôaou!! :aime:
SlashURL est passé au poste et je les ai ratés? :(((
aka punkt aka Gran_maT
1058
Pour ceux qui sont en PACA et qui aiment le rock alternatif péchu et le metal sous toutes ses déclinaisons : Y a un Festival Rock à Marseille les 19 et 20 octobre prochain.
Without Sense y jouera une heure le vendredi 19 à 22h:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1059
1060
Love Gost rider :aime:
Engine by Chevin!