Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 433 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1061
Tiens y' a des potes à moi qui jouent vendredi, c'est assez chouette ce qu'ils font, et en plus rien que pour vous bande de pervers, ils ont une chanteuse....
1062
Vendredi c'est cool, en plus ils auront une excellente sono ce jour là... :bravo:
Le Label Marseillais PASSWORD Records propose de faire gagner deux jours d'enregistrement maquette à l'un des groupes (WITHOUT SENSE sera bien entendu hors concours).
Si la direction du Festival est ok sur le principe, il conviendra de déterminer un critère de sélection : vote dans urne en inscrivant nom du groupe sur le billet d'entree, vote à main levée, applaudimêtre...
Toute suggestion des organisatieurs du Festival, des internautes et des groupes sont les bienvenues!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1063
Si vous voulez vous réchauffer un soir de novembre du côté de St-Raph, viendez donc nous voir et faire du bordel pour être sur le DVD :lol: (racollage inside)

1064
C'est la culture qui organise ce live??? En tous cas, ca va changer et c'est bien... Bon concert et le bonjour à Philippe (régisseur de la salle)...

Veni, vidi, vici... et prout!

1065
Merci, c'est sympa... Pour Philippe, je lui passe le bonjour de Papa Prout ??? il va savoir qui c'est ? Sinon oui, c'est le Centre Culturel qui organise, ya une nouvelle dynamique à St-raph à ce niveau, c'est bien. Mais tout le monde reste un peu dans son coin, quand même, faudrait qqun qui fédère un peu tout ça.
En tout cas on est super contents de jouer à st-Raph, on a beaucoup de mal à jouer dans la région, même si on connaît quasiment tout le monde dans les assos. J'espère que ça nous boostera un peu plus pour décrocher des dates.

je répète, viendez !
1066
Salut les sudistes!!

Je suis guitariste dans la région toulonaise, et je cherche actuellement à monter un projet de groupe de DEATH METAL EPIQUE (ou autres... enfin c'était juste pour y donner un nom :P: ) !

Donc j'vous explique ce que j'aimerais:
Le style serait dans le genre AMON AMARTH sur lequel on rajouterait des choeurs amplifiant le coté puissant et épique façon EPICA, ainsi que des passages calmes, mélodieux et sombres comme on en retrouve dans OPETH!...
Biensur le style n'est pas fixe et évolura en fonction des musicien! ;)

Je cherche donc à rencontrer des musiciens motivés et créatifs, mais surtout passionnés et sympathiques, afin de m'aider dans ma tache!
Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter! (même juste pour se taper un boeuf ou tout simplement parler zic)!
;)

A bientôt!
1067
Ben bon courage mon gars !
1068
Wouaaa ca à l'air super le métal épique :mdr:
Sysex and sun!
1069
Effectivement c'est super! :bravo:
Les croisades, les conquetes, les personnages historiques,etc... y'a pleins de sujets à évoquer :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1070
:?!:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Je dis "épique" juste pour les coeurs et tout (genre carmina burana...) le métal chevaleresque a la rhapsody non merci!!!! :lol:

SI c'est le terme qui vous gène... lol :roll: