Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 371 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1041
Jy_connais_rien: Luminy je connais de réputation on m'a dis que c'était peacefull. St Charles je connais pas (encore) désolé. Je ne met rien dans le même sac, je disais juste que quand on m'aborde spontanément à chaque coin de rue pour me vendre tu sais quoi, ça me gonfle un peu. je sais pas comment l'expliquer, c'est juste qu'à marseille, le climat (pas le temps mais l'ambiance qui flotte dans l'air) et le fait que les gens ont le contact plus facile me trouble. question d'habitudes :clin:
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
1042
Digne les Bains

Youhou !!
1043
CHAMPTERCIER!!! :aime:
Engine by Chevin!
1044
Le Brusquet !


:bravo:
1045
Je cherches des personnes pour faire bouger le 04 en soirée, car par chez nous a part les 12 on a rien...et franchement c'est chiant, ce week on a déja fait une soirée au Bistrot, mais il nous faudrait des gens motivé pour continué! ca vous intérresse?
soirée Electro (mini/commerc/hard et jumstyle/tecktonik)

:8)
Engine by Chevin!
1046
Dans la foulé un petit lien...(tapé pas sur les doit c'est un Skyblog! mais ds le coin y'a maleheuresement que ca qui marches chez les jeunnes...)
http://bouge-ton-04.skyrock.com/
Engine by Chevin!
1047
Je veux bien être motivé mais tu veux que je fasse quoi pour vous aider ? :noidea:

J'ai un peu de matos, un peu de niveau ....

Mais sinon....

Desolé je vois pas trop en quoi je peux vous être utile mais sinon je trouve l'idée super !

Parce qu'entre nous, les 12....c'est moyen
1048
Dj evol -> Pour le metal çà marche aussi ?
1049
Pourquoi t'es de Digne mec ? :8O:
1050
Non je suis de Nice. Mais pour aider une bourgade pourri où il se passe rien je suis prêt à faire le déplacement.