Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Jy_connais_rien: Luminy je connais de réputation on m'a dis que c'était peacefull. St Charles je connais pas (encore) désolé. Je ne met rien dans le même sac, je disais juste que quand on m'aborde spontanément à chaque coin de rue pour me vendre tu sais quoi, ça me gonfle un peu. je sais pas comment l'expliquer, c'est juste qu'à marseille, le climat (pas le temps mais l'ambiance qui flotte dans l'air) et le fait que les gens ont le contact plus facile me trouble. question d'habitudes
Je cherches des personnes pour faire bouger le 04 en soirée, car par chez nous a part les 12 on a rien...et franchement c'est chiant, ce week on a déja fait une soirée au Bistrot, mais il nous faudrait des gens motivé pour continué! ca vous intérresse?
soirée Electro (mini/commerc/hard et jumstyle/tecktonik)
Dans la foulé un petit lien...(tapé pas sur les doit c'est un Skyblog! mais ds le coin y'a maleheuresement que ca qui marches chez les jeunnes...) http://bouge-ton-04.skyrock.com/