Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 444 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1071
Nan j'aime bien taquiner c'est tout lol Bon courage car il y a du boulot en perspective :D:
Sysex and sun!
1072
Surtout pour les chœurs.
1073
Allez mettez du coeur les choeurs!

:oops: :fleche:
1074

Citation : Surtout pour les chœurs.

J'ai depuis longtemps passé l'idée d'embaucher les choristes!! :mdr:

Au mieu un synthé... au pire des samples :noidea:
1075
Ah en fait t'as un projet mas tu connais pas exactement tous les paramètres ...

Surtout là, si tu veux faire un groupe avec des choeurs mais que t'as pas de choeur, ça peut être gênant :)
1076
:(((

Bah comme tous les groupes de métal gothiques/epiques/lyriques/black/white/satanistes/mangeurs d'hommes/etc... Ils ont un synthé :cobra:

Pour les paramètres... plus ils sont limités, plus c'est difficile de trouver du monde... Si vous préférez on a qu'à remplacer le mot "choeur" par "orchestration"?... Ouai bon ok j'ai pas d'orchèstre! lol... rhooo c'est dur d'exprimer une musique qu'on à dans la tête par des mots!!! :nawak:
1077
Ouais mais si t'arrives pas à l'exprimer, tu auras du mal à te coordoner avec tes futurs musiciens...Si ils sont pas totalement avec toi pour le projet, si ils ont pas une idée super précise de ce que tu veux faire, de ce que tu veux faire paraitre dans ta musique, ça sera dur pour eux et pour toi !
1078
Si si avec une guitare entre mes mains j'y arrive!!! :D:
Sinon avec les onomatopées je m'en sort pas mal non plus, mais la si je commence a m'y mettre sur le forum on est pas dans la m****!!! :mrg: :mdr: :volatil:
1079

Citation : AFanziniens de PACA, recensement

Je viens d'arriver sur Toulon depuis 2 ptites semaines pour la suite des études.
J'arrive à la base de Toulouse.
Voyons qu'est-ce que cette région réserve de beau ! :mrg:

:mylife:
1080
... ça va te changer grave, surtout la nuit... mais ya des trucs, surveille ce que fait l'asso Tandem, le 83ème parellèle, etc... Bienvenue chez nous en tout cas ! moi je monte à Toulouse ce weekend (préparation de concert).