Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 828 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : Allez Aguarez fais péter ta playlist

Liste non exhaustive:

- Du rock:Guns N' Roses, Led Zepp, Deep Purple, Neil Young, Crashdiet, Hendrix, Nashville Pussy, Oasis, red Hot Chili Pepper, The Doors, Velvet Revolver (forcément !!!), etc...

-Du metal: As We Fight, Atheist, Bekhira, Carcass, Darkthrone, Emperor, Dying Fetus, Lamb Of God, Gorgoroth, Obituary, In Flames, Katatonia, The Gathering, Machine Head,Megadeth, Pantera, Opeth et j'en passe...

- Un peu de jazz et de blues: Weather Report, Marcus Miller, Jaco Pastorius, Billy Cobham, Jeff Buckley, Rory Gallagher, Tommy Emmanuel, Walter Trout...

- Des trucs un peu chelous: Ravi shankar, Trilok Gurtu, Lorena Mckennitt.
1192
Fuck off !
1193
Un souci ?
1194
RaviShankar et lorenna mcKermit c'est définitivement trop cheulou pour Bloody.
tu vas trop loin dans le cheulou pour nous aguirre on peut pas te suivre sur ce coup. :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
1195
A ok...
1196
:lol: n'importe quoi
1197

Hors sujet :

Citation : n'importe quoi

ouais j'hésitais avec ce pseudo en effet c'était ma 2e option :clin:

aka punkt aka Gran_maT
1198
Je viens de découvrir ce topic je vois que la région paca n'est pas laissée pour compte sur AF lol. ludo de digne les bains (04)
Le[G]o
1199
Digne-les-bains est présent :bravo:

Présente-toi un peu mec !

Je suis Dignois aussi
1200
Salut tout le monde : petit concert très cool samedi dernier à St-Raph, donc pour ceux qui sont loin ou n'ont pas eu de places, ya ça, cadeau :

et quelques trucs en plus, dont de la video sur notre Myspace

(c'est beau la technique... :lol: )