AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 749 réponses
- 296 participants
- 64 469 vues
- 265 followers
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Lubov
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1221 Posté le 01/12/2007 à 10:18:30
Salut les gars de retour en France et dans le sud !!! toujours a la recherche d'un batteur !!!!
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1222 Posté le 01/12/2007 à 16:35:36
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1223 Posté le 01/12/2007 à 21:18:15
Google is the way to go.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1224 Posté le 16/12/2007 à 22:29:16
Tu peux aussi mettre le lien !
Fuck off !
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1225 Posté le 18/12/2007 à 01:25:23
www.myspace.com/dzzlz
On s'est séparés.
Le concert était le week end dernier.
Hésitez pas à contacter dizzylez, il va continuer l'aventure en solo...
On s'est séparés.
Le concert était le week end dernier.
Hésitez pas à contacter dizzylez, il va continuer l'aventure en solo...
mimooo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1226 Posté le 05/01/2008 à 16:40:12
+ 1 de nice
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1227 Posté le 07/01/2008 à 11:11:28
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1228 Posté le 07/01/2008 à 12:27:49
[my life]
Hier je rentrais à Toulon après 2 semaines de vacances chez moi à Toulouse. J'avoue que j'étais blazé de rentrer, j'étais bien chez moi !
Mais par contre, il faut reconnaitre que ici, put*in de m*rde, mais c'est beau !!!
Raaaa, quel spectacle sur l'autoroute, depuis Arles jusqu'a mon arrivée à Toulon, j'ai joui des yeux, mais à fond ! C'était magnifique !
Fin d'aprem, entre 16 et 17h30, quelques nuages bas qui distillaient la lumière du soleil en déclin, dans des tonalités roses, jaunes absolument hallucinantes !
L'arrivée à Fos sur mer par la nationale était spectaculaire. Bon certe normalement les cheminées ne sont pas très sexy, mais là dans cette lumière surréaliste, c'était grandiose.
De même que l'arrivée à Marseille (j'ai pris l'autoroute qui passe par le vieux port, puis j'ai traversé mais pas par le tunnel à péage) était magique. le vieux port et les rues de marseille avec toujours cette lumière folle, ça donne des frissons !!
Au niveau de la ciotat, un couché de soleil d'une rare beauté, des couleurs explosives pour marquer la fin de mon trajet.
Dire qu'en partant de ma sinistre campagne près de Toulouse il pleuvait un crachin de m*rde!
Pfff voilà, bon c'était pas très intéressant, mais c'était pour dire que j'étais content de rentrer en PACA quand même, malgré tout !
[/my life]
Hier je rentrais à Toulon après 2 semaines de vacances chez moi à Toulouse. J'avoue que j'étais blazé de rentrer, j'étais bien chez moi !
Mais par contre, il faut reconnaitre que ici, put*in de m*rde, mais c'est beau !!!
Raaaa, quel spectacle sur l'autoroute, depuis Arles jusqu'a mon arrivée à Toulon, j'ai joui des yeux, mais à fond ! C'était magnifique !
Fin d'aprem, entre 16 et 17h30, quelques nuages bas qui distillaient la lumière du soleil en déclin, dans des tonalités roses, jaunes absolument hallucinantes !
L'arrivée à Fos sur mer par la nationale était spectaculaire. Bon certe normalement les cheminées ne sont pas très sexy, mais là dans cette lumière surréaliste, c'était grandiose.
De même que l'arrivée à Marseille (j'ai pris l'autoroute qui passe par le vieux port, puis j'ai traversé mais pas par le tunnel à péage) était magique. le vieux port et les rues de marseille avec toujours cette lumière folle, ça donne des frissons !!
Au niveau de la ciotat, un couché de soleil d'une rare beauté, des couleurs explosives pour marquer la fin de mon trajet.
Dire qu'en partant de ma sinistre campagne près de Toulouse il pleuvait un crachin de m*rde!
Pfff voilà, bon c'était pas très intéressant, mais c'était pour dire que j'étais content de rentrer en PACA quand même, malgré tout !
[/my life]
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1229 Posté le 07/01/2008 à 13:25:12
[ta life]
très évocateur.
moi qui fréquente plutot la section [Arles - Marseille], je n'aurais pas dit mieux.
le patrimoine indus de Fos ça roxe, avec les chevaux qui broutent entre les silos le long de la nationale et la platitude de la Crau.
Quand à l'autopont de l'autoroots du littoral en arrivant sur Marseille
paie tes amortisseurs à chaque fois mais
[/ta life]
EDIT> de nice, prends exemple.
au lieu de ton post à 10 caractères, un beau petit poeme routier comme jj ça en aurait quand meme plus jeté.
très évocateur.
moi qui fréquente plutot la section [Arles - Marseille], je n'aurais pas dit mieux.
le patrimoine indus de Fos ça roxe, avec les chevaux qui broutent entre les silos le long de la nationale et la platitude de la Crau.
Quand à l'autopont de l'autoroots du littoral en arrivant sur Marseille
paie tes amortisseurs à chaque fois mais
[/ta life]
EDIT> de nice, prends exemple.
au lieu de ton post à 10 caractères, un beau petit poeme routier comme jj ça en aurait quand meme plus jeté.
aka punkt aka Gran_maT
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1230 Posté le 07/01/2008 à 17:12:26
merci de partager avec moi ces quelques instants de bonheur !
- < Liste des sujets
- Charte