Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 054 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1221
Salut les gars de retour en France et dans le sud !!! toujours a la recherche d'un batteur !!!!
1222

Citation : Putain, 22 ans que j'habite à côté d'avignon et je savais même pas que tu étais d'ici...
je fais partie du groupe dizzylez, peut-être que tu connais ?!



Je suis d'avignon aussi. et je ne connais pas le groupe... tu as un lien ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

1223
Google is the way to go.
1224
Tu peux aussi mettre le lien ! :noidea:
Fuck off !
1225
www.myspace.com/dzzlz


On s'est séparés.
Le concert était le week end dernier.
:|

Hésitez pas à contacter dizzylez, il va continuer l'aventure en solo...
1226
+ 1 de nice
1227

Citation : + 1 de nice

ya pas de de nice ici, qui c'est de nice?
qui ici est le fake de de nice? :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
1228
[my life]

Hier je rentrais à Toulon après 2 semaines de vacances chez moi à Toulouse. J'avoue que j'étais blazé de rentrer, j'étais bien chez moi !

Mais par contre, il faut reconnaitre que ici, put*in de m*rde, mais c'est beau !!!
Raaaa, quel spectacle sur l'autoroute, depuis Arles jusqu'a mon arrivée à Toulon, j'ai joui des yeux, mais à fond ! C'était magnifique !

Fin d'aprem, entre 16 et 17h30, quelques nuages bas qui distillaient la lumière du soleil en déclin, dans des tonalités roses, jaunes absolument hallucinantes !

L'arrivée à Fos sur mer par la nationale était spectaculaire. Bon certe normalement les cheminées ne sont pas très sexy, mais là dans cette lumière surréaliste, c'était grandiose.
De même que l'arrivée à Marseille (j'ai pris l'autoroute qui passe par le vieux port, puis j'ai traversé mais pas par le tunnel à péage) était magique. le vieux port et les rues de marseille avec toujours cette lumière folle, ça donne des frissons !!

Au niveau de la ciotat, un couché de soleil d'une rare beauté, des couleurs explosives pour marquer la fin de mon trajet.
Dire qu'en partant de ma sinistre campagne près de Toulouse il pleuvait un crachin de m*rde!

Pfff voilà, bon c'était pas très intéressant, mais c'était pour dire que j'étais content de rentrer en PACA quand même, malgré tout !

[/my life]
1229
[ta life]
:bravo2:
très évocateur.
moi qui fréquente plutot la section [Arles - Marseille], je n'aurais pas dit mieux.
le patrimoine indus de Fos ça roxe, avec les chevaux qui broutent entre les silos le long de la nationale et la platitude de la Crau.
Quand à l'autopont de l'autoroots du littoral en arrivant sur Marseille
:aime:
paie tes amortisseurs à chaque fois mais
:aime:
[/ta life]

EDIT> de nice, prends exemple.
au lieu de ton post à 10 caractères, un beau petit poeme routier comme jj ça en aurait quand meme plus jeté.
aka punkt aka Gran_maT
1230
:aime: merci de partager avec moi ces quelques instants de bonheur !