Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 61 928 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1231
Rien de tel que de partir pour apprécier son chez-soi quand on revient ;) .
ça me le fait souvent à moi aussi. Par contre pas à Fos/mer :??: c'est tellement laid entre les gros cargos, les usines, et l'étang tout pollué...

jy_connais_rien> :ptdr: là tu nous as perturbé un nouveau membre avec tes conneries

Edit piaf :

Citation : de nice, prends exemple.
au lieu de ton post à 10 caractères, un beau petit poeme routier comme jj ça en aurait quand meme plus jeté.



Tin c'est clair on est pas là pour compter des moutons. Un minimum de présentation s'iouplait :oops2:
1232

Citation : . à Fos/mer c'est tellement laid entre les gros cargos, les usines, et l'étang tout pollué...

tfou! ce patrimoine industriel c'est super fort dans la culture 13. Moi qui suis lorrain d'origine, je connais une tripotée de mineurs au chomdu dans les années 70-80 qui sont descendus bosser à Fos, et qui se sont installés là finalement, aujourd'hui en retraite dans les barres HLM de Port de Bouc et alentours. Eux se baignent voire chassent entre les cargos, et c'est chez eux, c'est leur paysage!

Les cheminées et les cargos c'est ça qu'est beau à Fos.
Un paysage né du total sacrifice d'un étang complet et de l'importation massive d'estrangers (comme mes pépés lorrains) :aime:

bon j'admets qu'il faut avoir la fibre indus.
aka punkt aka Gran_maT
1233
Bonjour

étant donné que j'aime beaucoup ce site d'AF :aime: je passe donc par le recensement...

+ 1 pour Avignon st ruf
1234

Citation : Par contre pas à Fos/mer c'est tellement laid entre les gros cargos, les usines, et l'étang tout pollué...


Ben j'avoue que comme le dit jy_connais_rien, il faut avoir un peu la fibre indus pour aprécier. Les autre fois où j'y suis passé, j'ai trouvé ça assez spécial moi aussi.
Mais là, toute la magie venait de la lumière exceptionnelle qu'il y avait. Ca donnait une dimension nouvelle au lieu. Pinaise, j'en suis toujours pas remis faut croire ! :bravo:


françois > parle nous un peu plus de ta ville là !
1235

Citation : + 1 pour Avignon st ruf

:?!: Shut The Rat Up F%ck? :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
1236
Non c'est un quartier.
1237
:oops2: je savais.
c'est meme là que Nate Dogg loge quand il est en résidence de création à la collection Lambert, non?

EDIT> ;)
aka punkt aka Gran_maT
1238
1239
Un avignonais de plus, bienvenu francois311007

Apothem : groupe de Metal hybride 

1240
Bon alors je me présente un peu plus

Genre vieux ringard de 47 ans qui écoute encore Genesis , Pink Flyod , les Who, Led ZEP et Golden Earing, pppppppur ne citer que les principaux j'ai commencé la batterie puis la basse quand j'étais Ado, pis avec les études et le boulot j'ai du tout stopper il ya maintenant 30 ans de cela

Mais voila la jeune génération est arrivé .. il ya un an, mes trois métalleux de garçon ont eux aussi chopé le virus de la musique (plus particulièrement de la guitare ) et ils m'ont redonné envie de m'y remettre

Quoi de plus génial que de jouer avec ses enfants ?

j'ai donc un peu genre papa gateau réequipé la maison avec une petite pièce dédiée à la musique ( merci à mes voisins tolérants)

Une cort EVlK4 associée à Marschall 100 w pour l'ainé , une vieille Aria des années 80 état impeccable (avec des dimarzio ) branchée sur un line 6 75 watt (gros son rock)pour le 2ème

Une petite batterie d'étude Capelle commandé au père Noel par le dernier (il a 7 ans le pitchoun !)

et une Washburn Sr 1000 Status headless avec un vieux 300 W peavey pour le Papé ...

de quoi être autonome et recevoir des potes pour s'amuser sans prétention

Avis aux amateurs qui auraient envie ... de venir faire un boeuf et montrer aux petits deux trois accords, la maison est du genre Espagnol ... du genre ' c'est une maison bleue ... mais quand même ya une clé
fo prévenir avant

allez a ++ les AF