Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 051 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1241
Bon vu que je suis en verve je réponds à squateur d'af

Citation : françois > parle nous un peu plus de ta ville là



j'ai grandi en Normandie 18 ans dans la pluie et le brouillard puis à Paris (6 ans)dans les embouteillages et le Fog , puis en Bourgogne 4 ans dans le brouillard encore et les vignes (pas mal les vignes) puis Marseille 6 ans enfin le soleil, la mer , les bateaux puis par obligations professionelles je me suis echoué à Avignon une ville un peu plan plan .. mais très sympathique , une vie culturelle riche, Théatres,musée, salle de concert ... rajouter de bonnes vignes et du bon vin,une gastronommie au top ( La mirande , Christian Etienne, etc.. je me plait bien à avignon,curieusement alors qu'ont m'avait prévenu que ce serait difficile de m'y intégrer j'y ai rencontré bcp de gens très sympa
du coup je n'échangerais pas mon Baril d'avignon contre deux baril d'une autre ville ... au risque de déplaire à certain (je garde quand même un énorme amour pour Marseille et sa rade vu que je suis aussi passionné de vieux bateaux , je vous invite à découvrir mon assoccciation http://www.boudmer.org
1242
Bienvenue dans le Sud, Tchoa (diminutif de François à Marseille) :boire:
1243
Ben dis donc mekelo je viens de me telecharger un morceau de funkysuhi la c'est vraiment pas mal du tout ...

j'adore le Dub ( j'ai découvert ce style en écoutant les Easy all star )

je dis Bravo clap clap clap
1244

Hors sujet : :8) Merci beaucoup, ça fait plaisir, n'hésites pas à télécharger, c'est en libre-service... Le Radiodread de Easy all Starz est une tuerie, le Dub side of the moon aussi. Dans le genre reprise dub, ya Gorillas vs Spacemonkeys, aussi.

1245
Cool que les momes te redonnent le gout de la zik.
Profitez à fond en famille alors. Et faite un album à l'occas... ;)

Apothem : groupe de Metal hybride 

1246
Yo moi c'est Christophe, je suis la semaine à Aix en Provence pour le boulot et le week end à l'Isle sur Sorgue. Comme le Francois d'Avignon je suis plutot Deep Purple / Pink Floyd / Rory Gallagher / Jimi Hendrix, des trucs de mon age quoi, puisque je fait péter les 45 ans cette année ...

Je me suis remis à la zic il y a 3 ans et je fait de la basse, plus jeune je jouait un peu de gratte, et puis là avec tous le matos, les partitions sur le web et tout le tsoin tsoin, je me suis mis à la basse.

Je joue de la basse avec un groupe amateur sur Marseille ( reprises pop ) et j'aime bien jouer de la gratte acoustique le soir au coin du feu !!

Ola !!!

1247
Tain , la PACA, c'est vraiment une région de vieux, je l'ai toujours dit :lol:
1248
Pour Mekelo >>>> je ne connais que le Dub side of the moon , je cherche partout le Radiodread le disque est (soit disant la fnac épuisé ) ... :(((
merci je vais me rencarder sur Gorillas

Pour Tofé >>< t'as raison j'avais oublié Deep Purple , je regrette de pas avoir eu le temps d'aller les voir à Toulon en fin d'année
1249

Citation : Tain , la PACA, c'est vraiment une région de vieux, je l'ai toujours dit




Arff !!!! c'est encore pire du coté de Cannes et de Nice !!!


Bah j'écoute aussi des tas d'autres trucs, un contrebassiste vraiment sympa :

http://www.avishaimusic.com/


Le dernier rita Mitsouko, Dream Theater ....

A part les musiques Techno, hip hop, rapp, etc .... je dois écouter un peu de tout !!!!

Ola !!!

1250
T'as raison.

Moi après les Cure et B'52 j'aime bien Debussy, Ravel, Tchaïkovski, Katchatourian et même Joe Dassin et Michel Fugain :lol:

pour atteindre l’inaccessible étoile