Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Salut a tous , je debarque sur le forum je suis de cabriés ,percu dans un groupe de chant de marin, a bientôt pour un apero peut etre, sur marseille ou aix, les 18 et 19 novembre nous jouons a la ciotat,sauf contrordre !
Moi c'est seb ou rahan pour les intimes, je suis de la valette près de toulon.Je sonorise, enregistre mon groupe, et à mes temps perdu je sonorise des tout petits groupes sur toulon pour le plaisir.
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
749Posté le 11/10/2006 à 23:47:39
C'est vrai que j'ai fait minimaliste la... gratteux metal,24 piges,je me suis mis a l'enregistrement mixage depuis a peine 6 mois (mais avec quand meme un resultat ecoutable )pour mon groupe et ceux de potes... je fais un metier sans aucun rapport avec la musique.