Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
normalement, toutes c'est des blagues, hein. les autres t'as mis moins de 10minutes j'espère.
pour la Friche: le cabaret aléatoire
la friche, c'est l'ensemble du lieu protéiforme; le K barré, c'est bien la salle (de concert).
le dub paraitrait acceptable là bas... un bon moyen d'entrée au Kbarré c'est via radio grenouille 88.8, qui est hebergée dans la friche, qui est disons très liée à la salle, et qui prendra plus facilement qq chose qu'ils connaissent pas encore. et qui sont très branchés dub!!
pour l'intermédiaire:
à fuir IMHO. parait que t'es pas payé, c'est juste une étable à étudiants, entrée gratos, et groupes de musique (parfois bon néanmoins) à la pelletée.
Yes, Seb ;) Public chaud-bouillant, on a pas été super bons mais y'avait de l'énergie, et on s'en est bien sortis avec notre nouvelle config avec batteur. j'attends le son de façade sur MD pour voir vraiment ce que ça a donné. Sinon, pour les à-côtés, RAS, correct ! Du coup au lieu de jouer les 35 mn prévues, on a joué une heure, quasiment, c'était cool... première "récompense" après ça : on fait la première de High Tone cet été