Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 65 129 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1351

Citation : Hobbies : , ou âne qu'haine oublie?

alors celle-là, énorme, j'ai mis 10 mn à la déchiffrer ! :ptdr:
1352
:D: :mdr: :D:
1353

Hors sujet :

Citation : alors celle-là, énorme

normalement, toutes c'est des blagues, hein. les autres t'as mis moins de 10minutes j'espère.

pour la Friche:
le cabaret aléatoire
la friche, c'est l'ensemble du lieu protéiforme; le K barré, c'est bien la salle (de concert).
le dub paraitrait acceptable là bas... un bon moyen d'entrée au Kbarré c'est via radio grenouille 88.8, qui est hebergée dans la friche, qui est disons très liée à la salle, et qui prendra plus facilement qq chose qu'ils connaissent pas encore. et qui sont très branchés dub!!

pour l'intermédiaire:
à fuir IMHO. parait que t'es pas payé, c'est juste une étable à étudiants, entrée gratos, et groupes de musique (parfois bon néanmoins) à la pelletée.
aka punkt aka Gran_maT
1354
Il y a donc d'autres AFiens (-istes :???: ) dans la région ????
grande découverte :mdr:

un de plus sur nice, fréjus, st raphaël :bravo:
1355
J'habite à Hyères :)
1356
Jean-François Zigel à la Fnac d'Aix le 21/04 à 16h30 pour une impro avec 2 musiciens !! :D:
1357
J'adore Hyères. Je ne me lasse jamais de l'annonce à St Charles

Citation : le train numéro XXX, en provenance de Hyères

et à destination de Demain
:aime: :aime: :aime:
aka punkt aka Gran_maT
1358
1359
Alors, Michel, bien passée cette date ?
1360
Yes, Seb ;) Public chaud-bouillant, on a pas été super bons mais y'avait de l'énergie, et on s'en est bien sortis avec notre nouvelle config avec batteur. j'attends le son de façade sur MD pour voir vraiment ce que ça a donné. Sinon, pour les à-côtés, RAS, correct ! Du coup au lieu de jouer les 35 mn prévues, on a joué une heure, quasiment, c'était cool... première "récompense" après ça : on fait la première de High Tone cet été :bave: :aime: