AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 749 réponses
- 296 participants
- 64 468 vues
- 265 followers
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1451 Posté le 04/12/2008 à 11:31:58
Citation : quitte à faire 30 minutes de voiture tous les matins ...
à ce moment là faut intégrer le pétrole dans ton calcul comparatif.loyer à Aix versus loyer dans un petit village (? lequel au fait? passque les bleds retirés autour d'Aix c'est plutôt + CHER à mon sens) + essence tous les jours + 30 minutes de bouchons donc stress donc problèmes de santé + probabilité de ta mort sur l'autoroute (coût difficile à évaluer dans le calcul) + etc.
aka punkt aka Gran_maT
emx
1930
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1452 Posté le 04/12/2008 à 11:39:30
Salut
je suis nouveau (depuis 3 mois) sur Marseille, après 15 ans passés à Paris (mais originaire du Var à la base)
j'ai 34 ans, je fais de la MAO depuis 1996 dans le style deep electro techno / deep house, sous forte influence Detroit pour ceux qui connaissent
j'écoute néanmoins un tas d'autres trucs et je joue aussi de la guitare comme une brêle depuis mon adolescence
a+
je suis nouveau (depuis 3 mois) sur Marseille, après 15 ans passés à Paris (mais originaire du Var à la base)
j'ai 34 ans, je fais de la MAO depuis 1996 dans le style deep electro techno / deep house, sous forte influence Detroit pour ceux qui connaissent
j'écoute néanmoins un tas d'autres trucs et je joue aussi de la guitare comme une brêle depuis mon adolescence
a+
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1453 Posté le 04/12/2008 à 11:51:34
J_c_r >
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1454 Posté le 04/12/2008 à 13:41:22
Citation : ? lequel au fait? passque les bleds retirés autour d'Aix c'est plutôt + CHER à mon sens)
Si tu trouve un vrai T3 de 95 m² avec terrasse à moins de 850 € sur aix (pas dans un quartier minable ou un truc delabré hein) fait moi signe, je cherche....
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1455 Posté le 05/12/2008 à 00:05:26
Pouet a tous!!
J'me présente: Crazy-bassist jeune musicien de 22 ans.
Comme vous devez vous en douter je suis bassiste ( noooon? alleeeezz? sans d'ec'??) depuis bientôt 4 ans. Je me suis lancé depuis peu dans la MAO (Reason surtout) mais étant un newbie et n'aillant pas de contrôleur MIDI, le résultat est encore un peu pitoyable (mais j'y travaille!!)
J'habite sur Marseille et je suis un grand consommateur de musique. Mise à part le jazz ( faut que je m'y mette) et l'opéra, j'écoute vraiment de tout. Pour vous donnez un exemple sa peut allez de Pantera à Sanseverino en passant par Ez3kiel, Renaud ou du classique.
Voila voila désolé pour le pavé et n'hésitez po à v'nir me parler de zik ou d'autre...
J'me présente: Crazy-bassist jeune musicien de 22 ans.
Comme vous devez vous en douter je suis bassiste ( noooon? alleeeezz? sans d'ec'??) depuis bientôt 4 ans. Je me suis lancé depuis peu dans la MAO (Reason surtout) mais étant un newbie et n'aillant pas de contrôleur MIDI, le résultat est encore un peu pitoyable (mais j'y travaille!!)
J'habite sur Marseille et je suis un grand consommateur de musique. Mise à part le jazz ( faut que je m'y mette) et l'opéra, j'écoute vraiment de tout. Pour vous donnez un exemple sa peut allez de Pantera à Sanseverino en passant par Ez3kiel, Renaud ou du classique.
Voila voila désolé pour le pavé et n'hésitez po à v'nir me parler de zik ou d'autre...
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1456 Posté le 05/12/2008 à 07:36:11
Citation : Si tu trouve un vrai T3 de 95 m² avec terrasse à moins de 850 € sur aix (pas dans un quartier minable ou un truc delabré hein) fait moi signe, je cherche....
Si tu trouves, je te paye un Pastis...
Là, avec ce tarif là, tu peux choper dans la périphérie d'Aix, genre Toulon.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1457 Posté le 05/12/2008 à 08:28:54
'tain je crois que je vais me rabattre sur le FJT d'aix...
285 euros, c'est imbattable !
par contre : périphérie d'aix (juste la zone industrielle, pas Toulon quand même ), pas de douche, pas de WC (dans la chambre hein), pas de cuisine et interdit d'avoir une plaque dans la chambre (je pense qu'il y a moyen de camoufler non?)...
Ca va être la galère, mais ça ira !
Crazy-bass > welcome
285 euros, c'est imbattable !
par contre : périphérie d'aix (juste la zone industrielle, pas Toulon quand même ), pas de douche, pas de WC (dans la chambre hein), pas de cuisine et interdit d'avoir une plaque dans la chambre (je pense qu'il y a moyen de camoufler non?)...
Ca va être la galère, mais ça ira !
Crazy-bass > welcome
babaroud
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1458 Posté le 28/12/2008 à 12:14:50
Salut hommes et femmes du soleil...
AF du var pour vous servir !!!
AF du var pour vous servir !!!
jimiyves
3141