Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 468 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation : quitte à faire 30 minutes de voiture tous les matins ...

à ce moment là faut intégrer le pétrole dans ton calcul comparatif.

loyer à Aix versus loyer dans un petit village (? lequel au fait? passque les bleds retirés autour d'Aix c'est plutôt + CHER à mon sens) + essence tous les jours + 30 minutes de bouchons donc stress donc problèmes de santé + probabilité de ta mort sur l'autoroute (coût difficile à évaluer dans le calcul) + etc.
aka punkt aka Gran_maT
1452
Salut

je suis nouveau (depuis 3 mois) sur Marseille, après 15 ans passés à Paris (mais originaire du Var à la base)

j'ai 34 ans, je fais de la MAO depuis 1996 dans le style deep electro techno / deep house, sous forte influence Detroit pour ceux qui connaissent

j'écoute néanmoins un tas d'autres trucs et je joue aussi de la guitare comme une brêle depuis mon adolescence

a+
1453
J_c_r > :mrg:
1454

Citation : ? lequel au fait? passque les bleds retirés autour d'Aix c'est plutôt + CHER à mon sens)

Si tu trouve un vrai T3 de 95 m² avec terrasse à moins de 850 € sur aix (pas dans un quartier minable ou un truc delabré hein) fait moi signe, je cherche....
1455
Pouet a tous!!

J'me présente: Crazy-bassist jeune musicien de 22 ans.

Comme vous devez vous en douter je suis bassiste ( noooon? alleeeezz? sans d'ec'??) depuis bientôt 4 ans. Je me suis lancé depuis peu dans la MAO (Reason surtout) mais étant un newbie et n'aillant pas de contrôleur MIDI, le résultat est encore un peu pitoyable :D: (mais j'y travaille!!)

J'habite sur Marseille et je suis un grand consommateur de musique. Mise à part le jazz ( faut que je m'y mette) et l'opéra, j'écoute vraiment de tout. Pour vous donnez un exemple sa peut allez de Pantera à Sanseverino en passant par Ez3kiel, Renaud ou du classique.

Voila voila désolé pour le pavé et n'hésitez po à v'nir me parler de zik ou d'autre...
1456

Citation : Si tu trouve un vrai T3 de 95 m² avec terrasse à moins de 850 € sur aix (pas dans un quartier minable ou un truc delabré hein) fait moi signe, je cherche....

Si tu trouves, je te paye un Pastis... :bravo:
Là, avec ce tarif là, tu peux choper dans la périphérie d'Aix, genre Toulon. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1457
'tain je crois que je vais me rabattre sur le FJT d'aix...
285 euros, c'est imbattable !

par contre : périphérie d'aix (juste la zone industrielle, pas Toulon quand même :mrg: ), pas de douche, pas de WC (dans la chambre hein), pas de cuisine et interdit d'avoir une plaque dans la chambre (je pense qu'il y a moyen de camoufler non?)...
Ca va être la galère, mais ça ira !

Crazy-bass > welcome :bravo:
1458
Salut hommes et femmes du soleil...
AF du var pour vous servir !!!
1459
Où ça dans le Var ?
1460
A hyeres
Et toi?