Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Non, le festival en Bretagne a vu sa dernière édition en 2006. Du coup, notre asso de joueurs organise des concerts un peu partout en France
Place Dame Sibille, ça n'existe pas sur Mappy, mais la place existe bien (chercher rue du Bon Pasteur, c'est la rue qui y mène...)
Et sinon, je jouerai en duo Stick et percu/voix au Molly Bloom pour l'accueil des stagiaires le jeudi 29 mai, à compter de 21h00 je pense, des fois que...
Chers tous, je tiens à vous informer que deux concerts de gamelan sont en préparation dans la région, plus précisément à Cannes.
Le premier le 7 juin dans la salle des Arlucs à Cannes (pendant un festival de percussions organisé par l'asso "Ca Percute...à"), le second sera le 21 juin au Musée de la Castre à Cannes (je n'ai pas encore l'heure du concert)......je vous tiens au courant pour celles et ceux que ça intéressent !!
A +