Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 470 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1371
Allez, un petit coup de pub pour un festival que j'organise...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1372
:aime:
trop bien! du baton chapman dans nos contrées!
je pensais pas en voir un jour en vrai, je croyais que yavait que le festival là en bretagne
:bravo:

EDIT> ah non je serai pas là
EDIT> place sibille ça n'existe pas
aka punkt aka Gran_maT
1373
Non, le festival en Bretagne a vu sa dernière édition en 2006. Du coup, notre asso de joueurs organise des concerts un peu partout en France :bravo:
Place Dame Sibille, ça n'existe pas sur Mappy, mais la place existe bien (chercher rue du Bon Pasteur, c'est la rue qui y mène...) :clin:

Et sinon, je jouerai en duo Stick et percu/voix au Molly Bloom pour l'accueil des stagiaires le jeudi 29 mai, à compter de 21h00 je pense, des fois que... :clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1374
C'est noté
aka punkt aka Gran_maT
1375
Ahhh, cette photo, elle est énorme! :bravo:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1376
Jy_connais_rien > :mrg: :mrg: :mrg:

Encore et toujours fidèle à toi-même
1377

Hors sujet : huhuhu.
je précise que c'est pas moi sur le cliché, hein.
ni là

encore moins là

les photos du profil "anonyme" offrent une belle mine de smileys bien chanmés.
:clin:

aka punkt aka Gran_maT
1378
Chers tous, je tiens à vous informer que deux concerts de gamelan sont en préparation dans la région, plus précisément à Cannes.
Le premier le 7 juin dans la salle des Arlucs à Cannes (pendant un festival de percussions organisé par l'asso "Ca Percute...à"), le second sera le 21 juin au Musée de la Castre à Cannes (je n'ai pas encore l'heure du concert)......je vous tiens au courant pour celles et ceux que ça intéressent !!
A +
1379
JE serai sur toulon ce samedi là (pour reviser) mais du coup autant le soir je passerai (pour decompresser)

Apothem : groupe de Metal hybride 

1380
Hey hey, ce serait super cool de voir un pedalbordeux... N'hésite pas à venir te manifester, histoire de boire une bière et de discuter un poil!!!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir