Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 477 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
851

Hors sujet : Ah ben, je serai au Prog Sud le samedi soir, et puis, je viens de réservers deux places pour Dimmu Borgir (finalement, ils passeront à l'Espace Julien) ainsi que deux places pour Peter Gabriel au festival des voix du gaou :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

852
C'est pas vraiment l'endroit pour poster, ici c'est le recenssement pas les dates de concert.
Sysex and sun!
853
Ben un peu aussi, ça nous intéresse :D:
854

Citation : C'est pas vraiment l'endroit pour poster, ici c'est le recenssement pas les dates de concert.

C'est vrai ! Mais en même temps, vu qu'il ne se passe rien. C'est pas plus mal.
855
Bah, pas grave, j'ai édité en mettant HS, et je le referai plus. 'fin, c'était juste parce qu'une discussion était engagée quelques posts plus haut que je me suis permis cet écart. Sur ce, je laisse le topic se rendormir gentiment :|

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

856
Moi si, au moins on peut tenir au courant les gens de ce qui se passe un peu dans notre région.....
857
Grozeil j'abondais dans ton sens.
858
Ben vous etes pas polio les gars ya toute une section PACA, c'est qd meme plus intelligent de creer un topic specifique que de poster sur un truc qui n'a aucun rapport...Aprés vous faites ce que vous voulez...
Sysex and sun!
859
De toute façon il pourrait très bien faire son topic dédié toussa... Personne de le verra. Comment 99% des topics sur PACA.
860
Lol

Allez, mes amis, reprenons nous et recentrons nous sur le sujet...

Grozeil, de Toulon :bravo: (ça fait combien de recensés? )
:clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir