Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Non, je pencherais plutôt pour un qualificatif à lui même, désolé de rien, désolé tout court.
désolé comme les pierres, comme la désolation, quoi.
Personne en proie à une grande affliction.
Nu, morne, triste.
Qui éprouve une grande douleur (par suite de la perte d'un être cher); qui est profondément affligé, triste.
Bref, sa vie est pourrie.
ainsi accolé à "guitariste", du coup, j'imagine qu'il galère pour trouver des gens avec qui jouer, ce genre de souci.
Tain ça devient le pub des dépressifs relous ici ou quoi ? alleeeeez, c'est l'été, racontez vos concerts, les strings qui volent, les campings bondés, les festivals, les touristes hollandaises, jsais pas moi ! Le monde entier est chez nous !
Ah ben, puisque tu en parles... Je reviens d'un de mes meilleurs concerts et je suis pas encore redescendu... Cynic, le groupe de death US est venu jouer du côté de Marseille et c'était tout simplement énorme. Comment ça, tu t'en fous?