Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Hors sujet : Yep ! Salut Groseil, le monde est petit dis donc ! Je connais un pote à toi qui est batteur, un certain alexandre, un ancien d'Auzias... ça te parles?
Sinon j'ai raté ta soirée Stick Chapmann, je jouais je suis vert! Tu remets ça quand ?
Hors sujet : Bah bien sûr que ça me parle, pardi Terrible! On a longtemps joué ensemble dans un groupe, puis entre nous, pour délirer. Maintenant, on se voit moins, mais on reste en contact quand même
Je vais commencer à bosser sur la prochaine édition, pour l'année prochaine, mêmes dates en principe. Il est possible que je refasse passer un des deux artistes invités cette année, plus un autre... Enfin, je sais pas trop. En tout cas, les soirées ont été un joli petit succès (le samedi soir, on a fait le plein, ils ont même refusé du monde) , et France 3 est même venu s'intéresser au sujet avec une diffusion sur le JT édition Toulon
Bon, d'ici là, je pense que je jouerai un tout petit peu à droite et à gauche durant l'hiver dans le coin. Pour l'instant, c'est vacances Je te le ferai savoir, des fois que tu viennes boire un ptit Ricard et tailler le bout de gras!
Citation : des fois que tu viennes boire un ptit Ricard
bon. il est temps de faire un peu de tri sur le forum PACA. je croyais que nous étions entre gens de goût, mais làs, apparemment certains ne savent pas choisir une marque de pastis correcte.