Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 825 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1411

Hors sujet : Yep ! Salut Groseil, le monde est petit dis donc ! Je connais un pote à toi qui est batteur, un certain alexandre, un ancien d'Auzias... ça te parles?

Sinon j'ai raté ta soirée Stick Chapmann, je jouais je suis vert! Tu remets ça quand ?

GIFD

1412

Hors sujet : Bah bien sûr que ça me parle, pardi :bravo: Terrible! On a longtemps joué ensemble dans un groupe, puis entre nous, pour délirer. Maintenant, on se voit moins, mais on reste en contact quand même

Je vais commencer à bosser sur la prochaine édition, pour l'année prochaine, mêmes dates en principe. Il est possible que je refasse passer un des deux artistes invités cette année, plus un autre... Enfin, je sais pas trop. En tout cas, les soirées ont été un joli petit succès (le samedi soir, on a fait le plein, ils ont même refusé du monde) :8), et France 3 est même venu s'intéresser au sujet avec une diffusion sur le JT édition Toulon :8)
Bon, d'ici là, je pense que je jouerai un tout petit peu à droite et à gauche durant l'hiver dans le coin. Pour l'instant, c'est vacances :??: Je te le ferai savoir, des fois que tu viennes boire un ptit Ricard et tailler le bout de gras! :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1413
Ya pas de pet tonton !

GIFD

1414

Citation : des fois que tu viennes boire un ptit Ricard

:oo: :oo: :oo:

bon. il est temps de faire un peu de tri sur le forum PACA. je croyais que nous étions entre gens de goût, mais làs, apparemment certains ne savent pas choisir une marque de pastis correcte.

Vous êtes beaucoup comme ça? Qu'on sache un peu à qui on a affaire, à un moment.
Bon, j'ouvre un thread ça peut plus durer.
aka punkt aka Gran_maT
1415
:furieux: :clin:
Apparemment, le J...ot (pas question de nommer ce sous-genre de Pastis, il aura plus d'occurences sur AF) t'a laissé quelques séquelles :bravo: :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1416
Le J...ot sa passe à la rigueur avec un civet...

Ok :fleche:
1417
Roohh !!! j'y crois pas !! cette delation sur nous Groseil !!! C'est un scandale ! on peut pas se laisser faire !!!

/paca/forums/t.303397,epuration-et-delation-qui-ici-boit-du-ricard-ou-pastis-vos-preferences-a-vous.html

GIFD

1418
La Gaude , au dessus de st Laurent du Var (à coté de Nice).
Captain puke
1419
Bonson dans l'arriere pays niçois
oui je sais c'est cool pour un musicien d'habiter bonson on me la fait tous le temps :lol:
1420
Salut a tous encore un Nissart de plus :D:
Que la passion l'emporte!!!