Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 491 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1431
Salut à tous,

Moi c'est KazH, de Gonfaron, centre Var :bravo:
1432
Salut !
je suis de saint raphael !

A bientôt.

www.comp-ar.fr

1433
coucou à tous !

je me recense en un petit lien :
/paca/forums/t.312097,nouveau-dans-la-region.html
à bientôt !
1434
1435
Et un de plus !

PS: n'hésitez pas à me contacter, j'adorerai parler musique avec vous ! :)
1436
www.myspace.com/withoutsensetheband
groupe alternative/metal créé à marseille en 2005, mike (chant & guitares) daarwin (bass), majax (machines) wallas (drums)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1437
Salut à toi

J'ai 54 ans et je suis bassiste débutant.
J'habite à Aix en provence.
On boit un coup quand tu veux :8)
1438
Salut les amis!!!
Moi c'est remy, président de l'asso Chewam.
On organise notre premier concert le 13 décembre sur gardanne avec 3 groupes : Temenik electric(le nouveau groupe de Rit, folk rock saharien), 3 francs six sous (chanson francaise) et Cheriba (chanson francaise, rock, reggae). avec ca, 2 djs, une démo de graph... tout ca pour seulement 5 euros!
C'est dans une petite salle (salle de l'ecomusée de gardanne), 150 places et on à mis un systeme de préventes en place...
alors, tous les audiofanziniens, vous êtes biensûr les bienvenus et si ca vous interesse, telephonez moi au 06.10.67.10.55 ou par mail chewam@netcourrier.com
un bon moyen de faire connaissance et de passer une méchante soirée ensemble!
rems
1439
Salut,
je vais avoir à faire un stage à Aix en provence à partir de janvier, et il me faut un logement !
si vous avez des plans (coloc, chez l'habitant, je vais essayer d'éviter les ponts) je suis preneur !
merci :)
1440
Je connais quelqu'un qui peut te louer un appartement sur Aix, je te tiens au courant demain dans la journée.