Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Je crois qu'Aix est la ville la plus chère de France au niveau des loyers
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1445Posté le 03/12/2008 à 19:48:11
J'irai pas jusque là quand même, il y a forcément Paris avant et Nice est pas mal aussi, ça je le savais.
Mais Aix, je tombe un peu sur le cul.
Quelle idée j'ai eu d'aller là bas...
Si si, il me semble bien, c'était un chiffre donné, ça ne vient pas de moi ...
Même si ça me parait bizarre aussi, Paris devrait être plus cher.
Ça doit être une moyenne, et si on regarde bien, il n'a casiment que des beaux logements à Aix ...
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1447Posté le 03/12/2008 à 19:53:41
Ils ont intérêts à être beau j'ai envie de dire.
Je crois qu'il va falloir que je négocie plus férocement mon indemnité de stage !
Ceci dit, il existe plein de villages/villes tous proches d'Aix et où les loyers sont bien plus corrects, quitte à faire 30 minutes de voiture tous les matins ...
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1449Posté le 03/12/2008 à 20:15:39
Oui j'ai vu ça aussi, mais j'ai cru comprendre que le parking à Aix, c'est sacrément la galère. Alors je ne sais que faire.