Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 453 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
761
Personne n'est parfait ! :roll:
762
Bande de naze, c'est pas cool de recevoir un nouveau venu dans notre région de la sorte............... :violent: :rocket:

Bienvenue à toi Silvertouch06 :boire:, n'hesites pas à nous faire savoir quand et où tu joues!!!
763
764
Salut tout le monde (LOL Mekelo)
Merci P@py.

Pour l'instant je joue seul dans mon home studio.
Pour tout ceux qui ont un projet electro, pas de probleme.
Je suis également ouvert a la new wave, dark/cold wave.

Merci ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

765
Bienvenue Silver, essaie de contacter l'asso La Source à Nice, ils te mettront en contact avec d'autres gens, et ils ont un lieu de diffusion (le Volume).
766
Grand merci Mekelo ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

767
Salut à tous voisins de plus ou moins loin!!
768
Salut a tous et toutes !
Y a t'il une vie apres le PC...pour la musique j'entend ! je suis sur la gaude et je cherche un bassiste et un clavier pour faire de la mizik vivante et jusqu'a ce jour cela reste un p... de challenge a plus.
769
Salut les sudistes :boire:

je cherche un prof de guitare sur Cagnes sur Mer ou St Laurent du Var (un vrai de vrai, patient et tout...).
Je suis plutot tendance rock/blues mais ouvert à tout.
Qcq un qui pourrait me dérouiller les mains et le cerveau quoi!!
Full autodidacte, je gratouille depuis qcq années (30 piges déja, gasp) mais bon ça avance pas ou plus et j'ai envie de m'y recoller et re-jouer en groupe pourquoi pas.
Merci de vos réponses en mp.
770
Un p'tit Up !!!

:up:

Y a pas de prof par chez moué ??? :pleure: