Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 292 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
831

Citation : Chanteuse sympho, contrepeterie ?

Hahaa!! j'avais pas pensé a la contrepétrie mais ca représente bien notre ancienne chanteuse :mdr:
832
Désolé pour mes connaissance un peu faibles en ce domaine mais dites-moi, c'est quoi contrepeterie?
après un cassoulet? des haricots blancs? peut-on dire alors contreroterie ou contréructation? oui, je délire un peu!!!!! :?!:
833
Une contrepeterie consiste à echanger 2 lettres pour faire une sens different :
Exemple "tu vas te faire des nouilles encore" je te laisse le soin de le faire... puis de deviner celle plus haut. :lol:

Apothem : groupe de Metal hybride 

834
Ok , ma foi cela peut être un jeu amusant! merçi :bravo2:

donc on pourrait dire
va te faire un vote en chantant les louanges de gauche
va te faire un chiote en votant les chancres de droite
bon, c'est pas vraiment une contrepeterie ( une honte pietrerie) mais je me mare!!!!
c'est pour la bonne cause
c'est cour la conne pause
ouais c'est nul!!!!!!!! :boire:
835
836
Cest moi fred un marseiller qui mix un peu. :lol:
837
:oo: o sorry marseillais......
838
CAEDES en concert le 8 mai au Volume à Nice.....j'y serai surement.....ça a l'air d'envoyer sa mere!!!
839
Dimmu Borgir en concert à Marseille le 06 /10/07 au Moulin Rouge à MArseille, perso, j'y serai....à bon entendeur.....salut
840

Citation : Dimmu Borgir en concert à Marseille le 06 /10/07 au Moulin Rouge à MArseille, perso, j'y serai....à bon entendeur.....salut



C'est pas le Moulin plutôt ? Le Moulin Rouge c'est du côté de Paris, à moins que je ne connaisse pas ce Moulin Rouge à Marseille :noidea: