Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Justement, ya pas d'embouteillages à Nice!!!
Et c'est pour se rencontrer concretement, pas au trvaers de messages que je propose cet apéro..apres vient qui veut....
0
Roots in dub
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
932Posté le 22/05/2007 à 12:53:06
UP! Un autre marseillais de la Pointe Rouge, alors on se le fait cet apero on va au Red Lion de l'Escale et on leurs montre ce que c est qu'un vrai boeuf de mecs dechirésss !!!!
Et les gens qui ont fait le tour du zénith en faisant des prieres, ils étaient rigolo??
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
935Posté le 03/06/2007 à 18:49:25
0
Anonyme
521397
936Posté le 03/06/2007 à 18:51:48
Ils sont passés aux infos ces cons là!!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
937Posté le 03/06/2007 à 18:54:08
Vas y explique.
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
938Posté le 03/06/2007 à 19:03:33
Grrr, j'ai loupé la fête à Beaumont de Pertuis, avec la foire aux instruments, le 20 Mai dernier...
Et moi qui pensais qu'on allait avoir les dates ici
N6>>> Apparemment, des chrétiens (surement un peu extrémistes) ont fait 7 fois le tour du zénith de toulon en priant (surement le Christ!!) car Marilyn Manson y faisait un concert et qu'il trouvait intolérable de voir un tel chanteur dans leur belle ville ( ) de Toulon!!