Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 427 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
921
Vous prévoyez de loin les gars. Si je peux çà me ferait très plaisir.
922
C'est pour rassembler le plus de monde possible!!!

Le plus simple est de venir sur ce thread :
AFPERO à Nice
Pour celles et ceux que ça intéresse!!!
923
Eh les AFiens, venez à notre concert ce soir à Marseille en PACA au POSTE A GALENE! Rock'n'Roll!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

924
Bonsoir!
Je ne sais pas comment on peut répondre en citant un message, donc je ais créer une nouvelle réponse!
Concernant les messages sms, il est évident, que vu que la synthèse nous lit tout en phonétique, cela peut poser des problèmes, surtout si enplus des abréviations sms, il y a des fautes d'orthographes inclus dans le message! lol
Ceci dit, lorsque je fais du chat sur msn, mes contacts emploient des abréviations mais compréhensibles, car il ne faut pas non plus trop être exigents, surtout lorsqu'on fait du chat, et que lors d'un chat, il faut taper très vite lol
Encore, sur msn, vu que c'est entre contacts privés, on prend le temps, mais sur un chat du type irc ou autre, ou les informations arrivent a la vitesse grand v, il faut pouvoir suivre par la suite, du coup il faut taper très vite, histoire de capter la conversation lol
Pour revenir donc au langage sms, par exemple, si j'écris j'ai ainsi, et l'abréviation "g", ma synthese me lira "j'ai", correctement!
Par contre, lorsqu'on écrit lgtps au lieu de longtemps, la synthèse lira "lgtps" ou l g t p s, pour faire simple, du coup c'est clair, qu'il faut avoir un peu l'habitude pour comprendre lol
de même, lorsqu'on écrit a12c4, la synthèse lira comme il faut à un de ces 4, donc compréhensible!
Voila voila a++
Carine
925
Bah !!!
Je propose qu'on fasse donc un petit effort sur ce thread afin d'éviter le language sms :clin: lol

mais dites moi, pourquoi toujours plein de choses à nice, et pas sur marseille où avignon ?
Fuck off !
926
A Marseille y en a eu plusieurs, et à chaque fois au départ plein de monde devait venir et au final o se retrouvait à 2 ou 3 ...

Dommage pour Nice j'aurais bien aimé mais c'est un week-end où je suis pas là. Bon apéro !
927
Ouais enfin c'est pas encore fait.
928
J'adore ton optimisme mon vieux.....
929
Il est juste réaliste
Fuck off !
930
Puis bon faut voir une chose, on à tous une vie en dehor d'Af.
Puis le web c'est chouette ça abolie les barrieres kilométrique, mais se fair 50 ou 100 bornes pour se retrouver dans les embouteillages marseillais, c'est pas vraiment tripant!