Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 429 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
911
Alors dans ce cas je suis totalement d'accord. La raison pour laquelle je soulignais cela était tout simplement que je trouve qu'il n'y a pratiquement rien pour les personnes mal-voyantes ou mal-entendantes (Sur internet, dans le monde de la musique, etc). De plus elle l'explique le plus clairement possible et expose les problèmes qu'elle rencontre.

Je dis cela car j'ai eu une fois une élève qui est venue à mes cours de solfège et qui était mal-entendante. Ce fut pour moi une grande expérience et remise en cause de ma manière d'enseignement du solfège, tout comme pour les cours d'instruments. N6 ne croit pas qu'il n'y avait pas un grand respect de ma part. J'ai eu la naïveté que tout le monde aurait compris et aurait ce respect évident.
912
Ok, mais tu sais je ne te connais pas et donc dans le doute j'ai giclé avec un commentaire, salé j'en conviens.

:boire:
913
Sans rancune aucune. :boire:
914
En meme temps, mandafel n'est pas le tact incarné!!!! :mrg:
915
916

Citation : En meme temps, mandafel n'est pas le tact incarné!!!!

Ni mon oncle..incarné.

Ok désolé, je sors.
917
Ca va ? vous vous amusez bien entre vous? lol :lol: :mdr:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

918
Salut a tous!
Number6 ne t'en fais pas, je ne vexe aps très facilement, sauf pour des choses beaucoup plus graves que ca lol
Pour précision, je ne suis pas mal voyante, mais bien aveugle de naissance, et j'utilise, pour faire de l'informatique et pour pouvoir accéder a toutes les applications windows, un équipement, composé d'une plage braille, que je connecte a mon pc via sortie série, et d'un logiciel, capable de me lire, en braille et /ou en vocal, toutes les infos qui sont affichées a l'écran, en mode texte bien évidemment, les icones boutons et menus étant a l'origine sous forme graphique!
Mais pour pallier a cela, le logiciel annonce en vocal, et en braille, l'intitulé du bouton ou du graphique en question.
Exemple si je suis sur le bureau qui comprend toutes les icones tels le poste de travail, l'accès a réseau etc, mon logiciel va m'annoncer en vocal, et va m'afficher en braille "icone poste de travail"!
voila, c'était la petite parenthèse du jour, désolée pour le petit hs lol
A++
Carine
919
Et quand on fait des fautes d'orthographe où qu'on écrit en language sms ?
Fuck off !
920
Un apéro est en train de se profiler le samedi 30 juin à NICE pour celles et ceux que ça intéresse, vous serez bien entendu les bienvenus.