Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 644 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
Salut salut :bravo:

Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider :lol:
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné :o:

Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...

Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure :mdr:

En attente de vos conseils, je vous remercies par avance :bravo:
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Je cherche juste à savoir pour la bonne raison que l'on m'a donné des noms totalement différents plusieurs fois, après si t'est un adolescent rageux qui envoi chier les gens derrière sont ordi je peux rien faire pour toi.
Sur ce, merci aux autres qui on eu l'amabilité de me répondre.

A bon entendeur...
Ceci est ma signature
33

Citation : T'es gentil mais t'es lourd.


:mdr:

"Clamp" sur google : https://www.feelmusic.fr/upload/2921_gd.jpg
je te laisse conclure
34

Citation : adolescent rageux


Lapin un ado rageux ca c'est MON rôle pas celui d'lapin!
Neous
35
Votre truc les gars c'est un bete support tom...










Un clamp c'est effectivement la jonction en metal qui permet d'attacher 2 tubes de pieds ou autres ensemble.

Jamais vu un debat aussi...

:ptdr:
Plug'n'Play...
36
Oui, on s'en fout un peu de la facon dont on appelle ça ... de toute façon, le vendeur comprendra bien ce dont tu parles ethan ...
les noms changent .. mais c comme si tu debattais sur l'appellation d'une voiture :
une caisse, une bagnole, une tire ...

et pis Lapin, t'arretes de faire ton jeune ado boutonneux !!! :mdr:
37
38

Citation : Oui, on s'en fout un peu de la facon dont on appelle ça ... de toute façon, le vendeur comprendra bien ce dont tu parles ethan ...
les noms changent .. mais c comme si tu debattais sur l'appellation d'une voiture :
une caisse, une bagnole, une tire ...




Mais ce n'est pas du tout pour demander à un vendeur, c'est juste pour connaître comment sa s'appelle :clin:
Ceci est ma signature
39
T'inquietes mon gars ethan, ...c mal tourné mais sur le debut de ma phrase, je repondais plus à jeff (le pire, c que je suis ok avec lui ...)
disons que suivant les regions, ca devrait changer encore un peu mais bon ....on va s'arreter là, ca ne sert de trop polémiquer ...surtout pour pas grand chose
40
Tout à fait, fin du débat, j'ai trouvé réponses à mes question.
Ceci est ma signature