Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
- 46 réponses
- 12 participants
- 2 654 vues
- 10 followers
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2008 à 14:21:17Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
Salut salut
Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné
Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...
Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure
En attente de vos conseils, je vous remercies par avance
Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné
Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...
Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure
En attente de vos conseils, je vous remercies par avance
Ceci est ma signature
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 14/12/2008 à 20:28:39
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 14/12/2008 à 21:53:09
Je cherche juste à savoir pour la bonne raison que l'on m'a donné des noms totalement différents plusieurs fois, après si t'est un adolescent rageux qui envoi chier les gens derrière sont ordi je peux rien faire pour toi.
Sur ce, merci aux autres qui on eu l'amabilité de me répondre.
A bon entendeur...
Sur ce, merci aux autres qui on eu l'amabilité de me répondre.
A bon entendeur...
Ceci est ma signature
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 14/12/2008 à 23:12:15
Citation : T'es gentil mais t'es lourd.
"Clamp" sur google : https://www.feelmusic.fr/upload/2921_gd.jpg
je te laisse conclure
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 15/12/2008 à 00:04:42
Citation : adolescent rageux
Lapin un ado rageux ca c'est MON rôle pas celui d'lapin!
Neous
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 15/12/2008 à 00:15:22
Votre truc les gars c'est un bete support tom...
Un clamp c'est effectivement la jonction en metal qui permet d'attacher 2 tubes de pieds ou autres ensemble.
Jamais vu un debat aussi...
Un clamp c'est effectivement la jonction en metal qui permet d'attacher 2 tubes de pieds ou autres ensemble.
Jamais vu un debat aussi...
Plug'n'Play...
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 15/12/2008 à 09:04:45
Oui, on s'en fout un peu de la facon dont on appelle ça ... de toute façon, le vendeur comprendra bien ce dont tu parles ethan ...
les noms changent .. mais c comme si tu debattais sur l'appellation d'une voiture :
une caisse, une bagnole, une tire ...
et pis Lapin, t'arretes de faire ton jeune ado boutonneux !!!
les noms changent .. mais c comme si tu debattais sur l'appellation d'une voiture :
et pis Lapin, t'arretes de faire ton jeune ado boutonneux !!!
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 15/12/2008 à 10:29:41
ON SE CALME
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 15/12/2008 à 13:09:23
Citation : Oui, on s'en fout un peu de la facon dont on appelle ça ... de toute façon, le vendeur comprendra bien ce dont tu parles ethan ...
Mais ce n'est pas du tout pour demander à un vendeur, c'est juste pour connaître comment sa s'appelle
Ceci est ma signature
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 15/12/2008 à 13:21:21
T'inquietes mon gars ethan, ...c mal tourné mais sur le debut de ma phrase, je repondais plus à jeff (le pire, c que je suis ok avec lui ...)
disons que suivant les regions, ca devrait changer encore un peu mais bon ....on va s'arreter là, ca ne sert de trop polémiquer ...surtout pour pas grand chose
disons que suivant les regions, ca devrait changer encore un peu mais bon ....on va s'arreter là, ca ne sert de trop polémiquer ...surtout pour pas grand chose
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 15/12/2008 à 13:24:36
Tout à fait, fin du débat, j'ai trouvé réponses à mes question.
Ceci est ma signature
- < Liste des sujets
- Charte