Sujet Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
- 46 réponses
- 12 participants
- 2 649 vues
- 10 followers
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2008 à 14:21:17Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
Salut salut
Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné
Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...
Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure
En attente de vos conseils, je vous remercies par avance
Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné
Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...
Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure
En attente de vos conseils, je vous remercies par avance
Ceci est ma signature
Dura
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 15/12/2008 à 14:27:54
Avoir tant de conseils et repartir avec une Export
Enfin, c'est pas ça, elle a fait ses preuves, elle est solide, mais bon ...
Enfin, c'est pas ça, elle a fait ses preuves, elle est solide, mais bon ...
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 15/12/2008 à 15:52:05
Ben c'est un peu ça le truc en fait, ethan je ne voulais pas être méchant mais t'as quand même un peu tendance à poser 17 000 fois les mêmes questions, lesquelles obtiennent souvent des réponses assez complètes et détaillées mais à chaque fois j'ai l'impression que ça te passe 15 bornes au-dessus de la tête, tu reviens à l'attaque avec exactement les mêmes interrogations, alors oui, ça a un petit côté frustrant, une impression de dialoguer avec une machine un peu buggée.
On ne te demande pas de croire religieusement ce qu'on écrit mais au moins si tu pouvais réagir sur le contenu des réponses et ne pas juste jouer au disque rayé (c'est quoi ça? - un clamp - oui mais c'est quoi ça? - un clamp - oui mais...).
Sur ce, j'ai un skyblog à entretenir moué
On ne te demande pas de croire religieusement ce qu'on écrit mais au moins si tu pouvais réagir sur le contenu des réponses et ne pas juste jouer au disque rayé (c'est quoi ça? - un clamp - oui mais c'est quoi ça? - un clamp - oui mais...).
Sur ce, j'ai un skyblog à entretenir moué
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 15/12/2008 à 19:28:47
Très bien, désolé si j'ai un peu du mal à comprendre mais en ce moment je suis comme ça...
En tout cas désolé de mettre emporté, je trouve que tu l'as plutôt bien pris, merci à toi.
Pour ce qui est de la Export, je ne l'achèterais pas, pour simple raison qu'elle n'existe plus.
Pour info, allez voir le topic que je vais faire qui parle de ce qui m'est arrivé tout à l'heure à la Baguetterie, on sait jamais sa pourrais vous intéressés
En tout cas désolé de mettre emporté, je trouve que tu l'as plutôt bien pris, merci à toi.
Pour ce qui est de la Export, je ne l'achèterais pas, pour simple raison qu'elle n'existe plus.
Pour info, allez voir le topic que je vais faire qui parle de ce qui m'est arrivé tout à l'heure à la Baguetterie, on sait jamais sa pourrais vous intéressés
Ceci est ma signature
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 15/12/2008 à 19:42:20
Jme disait que tu t'etait fait arnaquer elle a été remplacer par la vision t'as eu a faire a un vendeur qui voulait ecoulé son stock
Neous
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 16/12/2008 à 11:07:04
D'un autre coté, ce n'est pas l'arrivée de la vision qui rend totalement obsolete l'export ....ca reste un instru plus qu'acceptable tout de meme
mais la, oui, je suis d'accord ....
Citation : t'as eu a faire a un vendeur qui voulait ecoulé son stock
mais la, oui, je suis d'accord ....
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 16/12/2008 à 11:33:59
Sauf qu'en générale (c'est une constatation personnelle) un écoulement de stock suite à renouvellement de la gamme signifie matos bradé (donc bon plan). Je me souviens de la sonor force 3005 (5 fûts, tout érable) qui s'était vendue sur thomann à un prix genre 600 euros pour écouler le stock. L'affaire du moment. Tout ceci uniquement parceque la 3007 (qui n'apporte pas grand chose de nouveau) était sortie.
Bien sûr, c'est un constat général qui a ses exceptions, mais bon ...
En jouant justement sur le fait qu'elle n'est plus fabriquer, ya moyen de négocier un gros rabais avec le vendeur.
Bien sûr, c'est un constat général qui a ses exceptions, mais bon ...
En jouant justement sur le fait qu'elle n'est plus fabriquer, ya moyen de négocier un gros rabais avec le vendeur.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 16/12/2008 à 11:52:15
je ne parlais que de la qualité de l'instru en soit, donc oui meme rapport que sur 3005 et 3007
je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, la demarche du vendeur n'est pas forcement tres louable, loin de là meme ...surtout à la fin de l'année passée
le gros rabais, je l'aurais negocié direct sur 50 % ....mais ok , il est + facile de dire apres coup ...
je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, la demarche du vendeur n'est pas forcement tres louable, loin de là meme ...surtout à la fin de l'année passée
le gros rabais, je l'aurais negocié direct sur 50 % ....mais ok , il est + facile de dire apres coup ...
- < Liste des sujets
- Charte