Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Choix Batteries Pro/Semi-Pro

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 5 982 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix Batteries Pro/Semi-Pro
Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 6-7 ans que je fais de la batterie et je souhaite me faire un joli cadeau comme je n'ai jamais vraiment racheté de batterie depuis mes débuts.

Je joue de la musique assez franche (www.myspace.com/hlstr) et je mon coeur balance entre plusieurs modèles et j'ai eut pleins d'avis mais jamais vraiment très objectifs :P:

Je joue actuellement sur une vieille batterie qui est un mix assez "funky" de Tama / Pearl / Sonor suivant les toms :??:

Mon choix:

Sonor Force 3007 : Kit 22/17,5 | 12/9 | 13/10 | 16/16 | 14/5.5 + HW

Cette batterie semble avoir un rapport qualité/prix excellent mais il semblerait que les mountings systems soit un peu light par rapport au DW / Tama.

Etant fan du son de Abe Cunnigham (Deftones) j'aimerais beaucoup craquer pour une StarClassic bubinga ou Maple mais comme je n'ai jamais vraiment acheter de batterie je ne sais pas vraiment sur quoi me basé pour faire mon choix et c'est pour cela que je post ici.

Est-ce qu'il y aurait des choses plus importante que d autre a prendre en compte, sachant que l'apparance ne sera pas un critére de choix premier dans mon choix.

Je serais très souvent connecté a ce thread je pourrais donc répondre ou/et interragir rapidement sur les réponses potentielle.

Merci d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider a faire un choix intelligent.

J'ai un budget qui s'eleve a 3000.- suisse soit environ 1900€

Bye :) Spiegel
Afficher le sujet de la discussion
31
Je prendrais la sonor
Je n'ose imaginer comment elle sonne avec juste de belle pintstripes pour les feneans
Et des G1 pour les amoureux de l'accordage
Mon avis est moins détaillé que le pro de la catégorie le bucheron
Mais j'ai tester les 2
Les 2 sons de très bon kit
Mais le son était la avec la sonor
Les peaux son certe a changer direct mais les kit est propre bien fait bon bois et hardware très solide
Neous