Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier pack pour débutant

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 7 082 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Premier pack pour débutant
Voila je suis un éléve envie d'apprendre a mixer ^^. pour cela je demande vos conseils:
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu me prend pour un teck ?
22
Je ne parlais pas de toi, mais de l'auteur du thread et à tous ceux qui viennent de ce découvrir une passion soudaine pour les musiques electro.
Restons ZEN !!!!!
23
Lol ok dac
et pour moi tu a des conseils a fair tourner ?
24
A mon humble avis, tu trouvera rien de mieux que ce pack.
25
Le seul problème c'est que ça correspond à deux fois son budget...
Déjà il nous faut un peu d'ordre ici :P:
Posons nous les bonnes questions, nous aurons les bonnes réponses. Vinyle ou cd ? Budget ? Utilisation ? Pour le style, l'argent ou la passion de la musique ?
Voilà ce que chacun doit indiquer, en français lisible, afin d'avoir une réponse. Merci :bravo:
26

Citation : Bonjour
je souhaite acquérir 2 platines cd et une table de mixage , mais comme je suis novice a se sujet je voudrais des conseils sur les marques a évité et surtout sur le matos que vous me conseiller pour un budjet compris entre 800 et 1000 euros ! dans un mag près de cher moi l'on ma conseiller la platine Si401 de cher audiophony ainsi que la table DJFX-8 2 pour ! quant pensez vous ? merci de vos nombreuse réponses !



:noidea:

Citation : Posons nous les bonnes questions, nous aurons les bonnes réponses. Vinyle ou cd ? Budget ? Utilisation ? Pour le style, l'argent ou la passion de la musique ?



Citation : Pour moi sa sera platine cd et apres mixer + que scratcher



:combowned:
27
Désolé, mais je ne comprend pas cette phrase :

Citation : Pour moi sa sera platine cd et apres mixer + que scratcher

Que veut il exactement ?
28
Si j'ai bien compris, il veux du CD, et il va l'utiliser surtout pour mixer, moins pour scratcher.
29
Ok ! :bravo: Dans ce cas pourquoi pas regarder du côté de pioneer, ça peut le faire pour son budget.
30
D'un autre coté, deux DNS1000 avec une VMC 002 c'est du bon aussi :)
Tu pensais au Piopio CDJ 200 ?