Sujet de la discussionPosté le 25/12/2007 à 16:20:59Premier pack pour débutant
Voila je suis un éléve envie d'apprendre a mixer ^^. pour cela je demande vos conseils:
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
Le seul problème c'est que ça correspond à deux fois son budget...
Déjà il nous faut un peu d'ordre ici
Posons nous les bonnes questions, nous aurons les bonnes réponses. Vinyle ou cd ? Budget ? Utilisation ? Pour le style, l'argent ou la passion de la musique ?
Voilà ce que chacun doit indiquer, en français lisible, afin d'avoir une réponse. Merci
Citation : Bonjour
je souhaite acquérir 2 platines cd et une table de mixage , mais comme je suis novice a se sujet je voudrais des conseils sur les marques a évité et surtout sur le matos que vous me conseiller pour un budjet compris entre 800 et 1000 euros ! dans un mag près de cher moi l'on ma conseiller la platine Si401 de cher audiophony ainsi que la table DJFX-8 2 pour ! quant pensez vous ? merci de vos nombreuse réponses !
Citation : Posons nous les bonnes questions, nous aurons les bonnes réponses. Vinyle ou cd ? Budget ? Utilisation ? Pour le style, l'argent ou la passion de la musique ?
Citation : Pour moi sa sera platine cd et apres mixer + que scratcher