Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier pack pour débutant

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 7 071 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Premier pack pour débutant
Voila je suis un éléve envie d'apprendre a mixer ^^. pour cela je demande vos conseils:
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, même si c'est un peu cher pour le budget, il ne risque pas d'être déçu. J'ai déjà testé des denon (les 3500). Elles sont pas mal, il y a des effets intéressants et il est très facile de faire de bons mixs avec. Cependant, la robustesse des pioneer est à prendre en compte, et au final les effets denon ne manquent pas tellement.
32
Vue qu'il comptait faire du scratch, je me suis dis que les CDJ200 était pas le meilleur choix.
33
Et si je vous dis C314 de cher stanton que me dite vous ? bonne idée ou pas ?
34
C'est surement moins solide que deux DNS 1000 de Denon :noidea:
35
Ok merci parceque elle on l'air bien et niveau estetique elle son plus jolie ossi mais bon si au bout de 6 mois elle son morte c sur...
36
Je croi que je vais suivre ton conseil "vive le djing" ce pack ma l'air bien on men dit que du bien . c' est juste que estetiquement les stanton C314 son plus jolie ya rien a dir mais " ya pas que le phisique qui compte !!! lol donc si tu a d'autre conseil pr moi nésite pas merci .
37
Les dns 1000 sont vraiment sympas, un peux petite mais solide et pleine de focntion :)
38

Hors sujet : Super l'effet techtonik ...
le mieux c'est quand même "je veux de l'électro avec des basses" :bravo:
Moi au moin c'est les Daft Punk qui m'ont élevé...
Mais bon peut-être que grace à leur dépense d'argent dans du matériel qu'il connaisse pas les constructeur vont nous sortir de nouvelles machines :clin:
Enfin faut pas rêver non plus ...

Music sounds better with you.

39

Citation : A mon humble avis, tu trouvera rien de mieux que ce pack.




bonjour,
effectivement il est trés bon ce petit pack au niveau qualité prix d'aprés tout ce quon en dit.

j'ai une question,si je veux mixer mes chansons sur ordi et sur les 2 platines CD je peux aussi?
je veux dire switcher sur une voie entre le lecteur CD ou le PC et continuer à lire sur la 2eme voix l'autre lecteur CD?

enfin ya til avec ce systeme des effets incorporés à la DNS 1000?


merci :P:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

40

Citation : • 4 effets incorporés
La fonction Effector permet de sélectionner l’un des 4 effets suivants :
Flanger, Filter (High-Mid-Low), Echo et (première mondiale)
Echo/Loop.
• 3 effets plateau
Effets Drag-Start, Brake et Reverse, applicables sur fichiers MP3 ou
plages de CD Audio.




http://dj.playback.fr/denon-dn-s1000-5344.html

:clin: