Premier pack pour débutant
- 48 réponses
- 19 participants
- 7 094 vues
- 15 followers
th3-fashion-jump3r
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
xabibass
et pour ma question d'avant c possible ou pas?
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
xabibass
bon je réitere ma question,je cherche qqchose pour bien débuter.
j'ai un petit coup de coeur sur ce pack d'aprés ce qui a été dit plus haut
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=1029
seulement si ça a l'air le top pour mixer avec ses CD,j'aimerai aussi brancher mon pc dessus vu qu'il y a une prise USB.
ALors ma question peut-on switcher sur une voie à la fois CD et PC?
SI on est entrain de mixer, peut-on faire vite le switch entre CD/CD et/ou entre CD/PC??
j'ai un peu de mal a capter comment la table va chercher la chanson sur le PC lol
désolé chui débutant
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Funk3y
Citation : désolé chui débutant
... t'inquietes pas.. on avait compris ...
xabibass
Anonyme
Citation : Moi au moin c'est les Daft Punk qui m'ont élevé...
xabibass
pour mon explication tjs personne?
Dj jéjé
xabibass
merci pour la réponse l'ami
Anonyme
Je cherche une paire de platines pour cet été.
Si vous avez des suggestions pour un budget de 300-400€, voire plus si j'arrive à vendre du matériel entre temps ...
Si vous conaissez soit une bonne occasion, ou me suggérer des platines
( Utilisation mix Drum&Bass principalement ) d'occasion ou neuves, des modèles à ne surtout pas prendre, des modèles parfaits pour commencer, etc... je suis preneur de tout conseil ;)
Merci
- < Liste des sujets
- Charte