Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier pack pour débutant

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 7 081 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Premier pack pour débutant
Voila je suis un éléve envie d'apprendre a mixer ^^. pour cela je demande vos conseils:
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok ya des effets :bravo:



et pour ma question d'avant c possible ou pas? :P:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

42
Personne pour médé? :mdr:


bon je réitere ma question,je cherche qqchose pour bien débuter.

j'ai un petit coup de coeur sur ce pack d'aprés ce qui a été dit plus haut
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=1029


seulement si ça a l'air le top pour mixer avec ses CD,j'aimerai aussi brancher mon pc dessus vu qu'il y a une prise USB.


ALors ma question peut-on switcher sur une voie à la fois CD et PC?
SI on est entrain de mixer, peut-on faire vite le switch entre CD/CD et/ou entre CD/PC??

j'ai un peu de mal a capter comment la table va chercher la chanson sur le PC lol

désolé chui débutant :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

43

Citation : désolé chui débutant



... t'inquietes pas.. on avait compris ... :oops2:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
44
Sympa comme réponse trés instructif merci :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

45

Citation : Moi au moin c'est les Daft Punk qui m'ont élevé...



:mdr:
46
ça chambre ici dis donc :lol:


pour mon explication tjs personne? :??:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

47
Non tu ne pourra pas. La prise USB qui se trouve sur la Vestax sert en fait a connecter la table au PC afin de faire l'aquisition des signaux sonores au format numérique (enregistrement via l'USB quoi). Il ne me semble pas que l'on puisse se servir de la table comme controlleur pour PC ...
48
Ok petite précision trés importante ce que tu me dis la

merci pour la réponse l'ami :)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

49
Je flag.
Je cherche une paire de platines pour cet été.
Si vous avez des suggestions pour un budget de 300-400€, voire plus si j'arrive à vendre du matériel entre temps ...
Si vous conaissez soit une bonne occasion, ou me suggérer des platines
( Utilisation mix Drum&Bass principalement ) d'occasion ou neuves, des modèles à ne surtout pas prendre, des modèles parfaits pour commencer, etc... je suis preneur de tout conseil ;)
Merci