Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 834 vues
  • 6 followers
1 Besoin de conseil
Bonjour à tous

Voilà j'ai 18ans je suis passionné de musique ( jme présente un peu là ) j'ai toujours été attiré par le fait de mixé et de FAIRE de la musique mais là depuis quelques temps je commence a vraiment me renseigner pour me payer un truc car je vais travailler et me faire un peu de sous pendant les vacances.

Bref j'ai compris a peu prés les différentes possibilités pour mixer ( vinyl, cd et mp3 a partir de l'ordi je crois) 
En gros jsuis tenté par un truc de ce genre: http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=80451 j'ai aussi compris qu'il en fallait 2 et une "table de mixage" ?  
Désolé si je dit des trucs pas juste corrigé moi.
J'ai déjà un bon casque et des enceintes. J'ai un budget de 500e ( jpense que c'est correct non ? )  jvoudrais pouvoir scratché un peu aussi et j'ai vu que c'était pas toujours possibles avec des platines cd...



Voilà j'ai pas trouvé des renseignements précis ou fiable sur internet ( a pars des trucs qui datent de 2006 (y) ) donc si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce vers quoi jdevrais m'orienter et pas m'orienter ce serais cool !
Afficher le premier post
21
Commence par trouver tes platines... ensuite on verra quel budget il te reste pour la table. D'ailleurs y'a pas mal d'offres pour des dn-s1000 avec une table.
22

Merci pour votre aide !

Si j'achète des platines sans la table jviendrais vous redemandez conseil sur ce topic

Et jvous tiens au courant de ce que j'achète finalement !
encore merci

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 16:48:56 ]

23
Mais de rien, bon courage dans tes recherches. Commences par les petites annonces du site, je suis sur que tu en trouveras une à ton gout! mrgreen
24
fonce denon c du très bon matos sinon dsl de t'en rajouter regerde les stanton c314 très bien pour le scratch ou les C324 pas mal aussi ou alors la cdx-05 de vestax u ami la possède et j'ai été étonné de cette petite bécanne...
25
J'ai regardé les avis, elles sont un peu plus belles que les Denon les Stanton mais apparemment, a part pour le scratch, ce serait un peu moins bien donc je vais rester sur les dn-s1000

Et sinon vous pensez que ça pose un problème si j'achète une platine a un vendeur, et la deuxième a un autre ?
26
Bah non mais tu as trouvé deux vendeurs qui les vendent a l'unité???
27
bonjour je commence tout juste vers le mixage é g acheté doccaz a une persone cette table de mixage jcb sa2010 A é je c pa si on peu vrèmen fèr d choz bien avec?
s kel vo vrèmen 100 euros docaz??
é sinn jaimerè investir dan otre choz pr raccorder avc la table de mixage
je pourrè avoir une liste du matos kil fo avoir a peu prè?
merci
28
Par principe je ne fais pas d'efforts avec ceux qui n'en font pas pour écrire un minimum correctement.
29
Apprend à écrire en français et après peut-être que...
sinon bienvenue sur audiofanzine... mrgreen
30
Citation de : jumpyben
bonjour je commence tout juste vers le mixage é g acheté doccaz a une persone cette table de mixage jcb sa2010 A é je c pa si on peu vrèmen fèr d choz bien avec?
s kel vo vrèmen 100 euros docaz??
é sinn jaimerè investir dan otre choz pr raccorder avc la table de mixage
je pourrè avoir une liste du matos kil fo avoir a peu prè?
merci


tu écris de ton téléphone ou il manque des touches a ton clavier facepalm