Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Bonjour à tous

Voilà j'ai 18ans je suis passionné de musique ( jme présente un peu là ) j'ai toujours été attiré par le fait de mixé et de FAIRE de la musique mais là depuis quelques temps je commence a vraiment me renseigner pour me payer un truc car je vais travailler et me faire un peu de sous pendant les vacances.

Bref j'ai compris a peu prés les différentes possibilités pour mixer ( vinyl, cd et mp3 a partir de l'ordi je crois) 
En gros jsuis tenté par un truc de ce genre: http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=80451 j'ai aussi compris qu'il en fallait 2 et une "table de mixage" ?  
Désolé si je dit des trucs pas juste corrigé moi.
J'ai déjà un bon casque et des enceintes. J'ai un budget de 500e ( jpense que c'est correct non ? )  jvoudrais pouvoir scratché un peu aussi et j'ai vu que c'était pas toujours possibles avec des platines cd...

Voilà j'ai pas trouvé des renseignements précis ou fiable sur internet ( a pars des trucs qui datent de 2006 (y) ) donc si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce vers quoi jdevrais m'orienter et pas m'orienter ce serais cool !
Afficher le sujet de la discussion
21
Commence par trouver tes platines... ensuite on verra quel budget il te reste pour la table. D'ailleurs y'a pas mal d'offres pour des dn-s1000 avec une table.
22

Merci pour votre aide !

Si j'achète des platines sans la table jviendrais vous redemandez conseil sur ce topic

Et jvous tiens au courant de ce que j'achète finalement !
encore merci

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 16:48:56 ]

23
Mais de rien, bon courage dans tes recherches. Commences par les petites annonces du site, je suis sur que tu en trouveras une à ton gout! mrgreen
24
fonce denon c du très bon matos sinon dsl de t'en rajouter regerde les stanton c314 très bien pour le scratch ou les C324 pas mal aussi ou alors la cdx-05 de vestax u ami la possède et j'ai été étonné de cette petite bécanne...
25
J'ai regardé les avis, elles sont un peu plus belles que les Denon les Stanton mais apparemment, a part pour le scratch, ce serait un peu moins bien donc je vais rester sur les dn-s1000

Et sinon vous pensez que ça pose un problème si j'achète une platine a un vendeur, et la deuxième a un autre ?
26
Bah non mais tu as trouvé deux vendeurs qui les vendent a l'unité???
27
bonjour je commence tout juste vers le mixage é g acheté doccaz a une persone cette table de mixage jcb sa2010 A é je c pa si on peu vrèmen fèr d choz bien avec?
s kel vo vrèmen 100 euros docaz??
é sinn jaimerè investir dan otre choz pr raccorder avc la table de mixage
je pourrè avoir une liste du matos kil fo avoir a peu prè?
merci
28
Par principe je ne fais pas d'efforts avec ceux qui n'en font pas pour écrire un minimum correctement.
29
Apprend à écrire en français et après peut-être que...
sinon bienvenue sur audiofanzine... mrgreen
30
Citation de : jumpyben
bonjour je commence tout juste vers le mixage é g acheté doccaz a une persone cette table de mixage jcb sa2010 A é je c pa si on peu vrèmen fèr d choz bien avec?
s kel vo vrèmen 100 euros docaz??
é sinn jaimerè investir dan otre choz pr raccorder avc la table de mixage
je pourrè avoir une liste du matos kil fo avoir a peu prè?
merci

tu écris de ton téléphone ou il manque des touches a ton clavier facepalm