Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix platine ou table de mixage

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 2 890 vues
  • 5 followers
1 Choix platine ou table de mixage

Bonjour,

Voilà j'aimerai quelques conseils sur le choix de mon futur matériel car je n'arrive pas a me décider. En effet, je fais partie d'une association et on organise plein de soirées. Donc cela m'arrivent assez souvent de faire le dj. Jusqu'à maintenant je me débrouillait avec une platine hercule dj mk2 (très bien pour débuter en passant) et donc Virtual DJ.

Mais je voudrais monter un peu en niveau car la platine montre ces limites et je ne peux pas faire tout ce que je voudrais avec.

Donc je souhaite continuer de mixer à partir du pc car toute mes musiques est stocké sur pc et je voudrais en plus pouvoir modifier la voix et ajouter divers effets, ce qui était impossible avec  la mk2.

Donc je pensais soit prendre un modèle de platine usb au-dessus (on ma parlé de l'hercule rmx par exemple), ou soit une carte son externe pour mon pc portable avec une table de mixage (j’ai vu ce modèle  https://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm), qu'en pensez-vous ?

Je sais pas si je suis très clair en faite, j'attends vos conseils.

merci d'avance


[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 22:38:45 ]

Afficher le premier post
21
sur nuloop dsl... Mais je serai de toi j attendrai pour du vestax!
22
ba attendre pour du vestax, sa n'augmentera pas mon budget pour autant ^^ !!!!

Si je prend la vestax, pour avoir ce que je veux, il faut alors vci-100 + carte son + vfx1.
Même d'occasion, je crois que sa va dépasser mes 500€ de budget.
23
ya des modeles moins cher comme vestax spin mais je sais pas ce que ca vaut...juste javais vu le numark avec carte son pour 250 euros ki a lair bien mais je connais pas trop je suis sur vinyl...
24
envoi le liens du numark si tu peux (stp)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25
dsl je peu pas je c pas comment faire c est depuis mon tel et c est pas super pratique...
26
dsl je peu pas je c pas comment faire c est depuis mon tel et c est pas super pratique...
27
a ouais on voit ça... (tu l'as mis 2X ton message...redface2 )
Je vais aller le chercher

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 14:04:34 ]

28

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29
non c pas le bon. Tu a la carte son avec et c pas le meme controler! Ca doit etre le total control!celui ci na pas l air mal non plus...plus performant je pense.
30
je crois que l\'offre nexiste plus mais ya tjs le modele sans la carte a 195 euros.