[News] M-Audio Conectiv
- 20 réponses
- 12 participants
- 2 263 vues
- 10 followers
Red Led
3247
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2006 à 14:12:31[News] M-Audio Conectiv
Faîte pour les DJ, la conective est une interface USB fonctionnant en 16bits/48Khz et possédant 4 entrées et 4 sorties. Ses deux gros potentiomètres permettent de mixer le son d'une platine avec celui de l'ordinateur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
farcyde
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/10/2006 à 04:42:23
On pourra utiliser nos vinyls FS et SL ou y aura des vinyls timecodé propre ?
Melodawny
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/10/2006 à 08:55:28
Citation : cette interface n'est pas livrée avec des skuds timecodés... quels disques devrais-je acheter à ce moment là ?... merci
Anonyme
521410
13 Posté le 14/11/2006 à 04:33:18
Tu sais où on peut les acheter ??? ils en parlent nulle part !!!
Melodawny
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/11/2006 à 18:23:02
Cliques sur Prix en haut de la page . Attention à bien prendre un pack où les vinyles/CDs sont présents, si c'est l'utilisation que tu comptes en faire.
fhex
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/11/2006 à 01:55:51
Je l'ai vue en magasin. J'aurais préfèré l'écouter mais bon...
Le vendeur m'a assuré que cela fonctionne avec Traktor mais je suis de nature sceptique.
Ca manque d'info (non commerciales bien entendu...)
Le vendeur m'a assuré que cela fonctionne avec Traktor mais je suis de nature sceptique.
Ca manque d'info (non commerciales bien entendu...)
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/11/2006 à 10:23:11
Davinz007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 30/07/2007 à 01:24:14
Salut à tous!
J'ai acheté M audio avec torq et les vinyls associès, mais deux problèmes se posent :
1- Premièrement, j'ai changé de PC pour opter pour un pirtable, tout nouveau tout beau, mais équipé de Vista. Et là, au moment d'aller chercher les drivers, SURPRISE! Torq n'est toujours pas compatible VISTA
2- Je ne sais pas si c'est la carte M Audio, ou la config qui posent problème, mais toujours est il que quand j'utilise la carte son Connectiv pour lire mes titres sur I tunes (une utilisation normale koi !, au bout d'une heure, le son devient tout pourri , voire inaudible . Peut-etre est-ce dû à l'absence d'alimentation directe de la carte son? ou la config du nouveau driver Coinnectiv/Vista???
Si quelqu'un a eu ce type de problème, merci de me contacter...en attendant....j'attends la mise a jour de Torq pour Vista...
Vinz
J'ai acheté M audio avec torq et les vinyls associès, mais deux problèmes se posent :
1- Premièrement, j'ai changé de PC pour opter pour un pirtable, tout nouveau tout beau, mais équipé de Vista. Et là, au moment d'aller chercher les drivers, SURPRISE! Torq n'est toujours pas compatible VISTA
2- Je ne sais pas si c'est la carte M Audio, ou la config qui posent problème, mais toujours est il que quand j'utilise la carte son Connectiv pour lire mes titres sur I tunes (une utilisation normale koi !, au bout d'une heure, le son devient tout pourri , voire inaudible . Peut-etre est-ce dû à l'absence d'alimentation directe de la carte son? ou la config du nouveau driver Coinnectiv/Vista???
Si quelqu'un a eu ce type de problème, merci de me contacter...en attendant....j'attends la mise a jour de Torq pour Vista...
Vinz
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/08/2007 à 22:01:09
Et avec Media center ca marche ou pas?????
Anonyme
56
19 Posté le 07/08/2007 à 09:25:14
Un conseil,
Change ton disque dur et met une version de xp.
Un disque dur ne coute plus rien actuellement ;-)
Change ton disque dur et met une version de xp.
Un disque dur ne coute plus rien actuellement ;-)
Davinz007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 07/08/2007 à 12:25:22
Changer un disque dur sur un portable? Ca coute rien mais c casse c....
En fait je vais tenter un double boot XP/Vista (d'ici une semaine Travail oblige...) et je verrai ce que ça va donner. Sinon du côté de chez M audio, ils m'ont signalé que ça pouvait venir d'un conflit d'IRQ.
Je vous tiens au courant
Vinz
En fait je vais tenter un double boot XP/Vista (d'ici une semaine Travail oblige...) et je verrai ce que ça va donner. Sinon du côté de chez M audio, ils m'ont signalé que ça pouvait venir d'un conflit d'IRQ.
Je vous tiens au courant
Vinz
- < Liste des sujets
- Charte