Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

[News] M-Audio Conectiv

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 263 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Conectiv
Faîte pour les DJ, la conective est une interface USB fonctionnant en 16bits/48Khz et possédant 4 entrées et 4 sorties. Ses deux gros potentiomètres permettent de mixer le son d'une platine avec celui de l'ordinateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On pourra utiliser nos vinyls FS et SL ou y aura des vinyls timecodé propre ?
12

Citation : cette interface n'est pas livrée avec des skuds timecodés... quels disques devrais-je acheter à ce moment là ?... merci

Les vinyls sont vendus en option.
13
Tu sais où on peut les acheter ??? :oo: ils en parlent nulle part !!! :?!:
14
Cliques sur Prix en haut de la page :coucou:. Attention à bien prendre un pack où les vinyles/CDs sont présents, si c'est l'utilisation que tu comptes en faire.
15
Je l'ai vue en magasin. J'aurais préfèré l'écouter mais bon...

Le vendeur m'a assuré que cela fonctionne avec Traktor mais je suis de nature sceptique.

Ca manque d'info (non commerciales bien entendu...)
16
17
Salut à tous!
J'ai acheté M audio avec torq et les vinyls associès, mais deux problèmes se posent :
1- Premièrement, j'ai changé de PC pour opter pour un pirtable, tout nouveau tout beau, mais équipé de Vista. Et là, au moment d'aller chercher les drivers, SURPRISE! Torq n'est toujours pas compatible VISTA :furieux:

2- Je ne sais pas si c'est la carte M Audio, ou la config qui posent problème, mais toujours est il que quand j'utilise la carte son Connectiv pour lire mes titres sur I tunes (une utilisation normale koi !, au bout d'une heure, le son devient tout pourri :???: , voire inaudible :((( . Peut-etre est-ce dû à l'absence d'alimentation directe de la carte son? ou la config du nouveau driver Coinnectiv/Vista???

Si quelqu'un a eu ce type de problème, merci de me contacter...en attendant....j'attends la mise a jour de Torq pour Vista...

Vinz
18
Et avec Media center ca marche ou pas?????
19
Un conseil,

Change ton disque dur et met une version de xp.

Un disque dur ne coute plus rien actuellement ;-)
20
Changer un disque dur sur un portable? Ca coute rien mais c casse c....

En fait je vais tenter un double boot XP/Vista (d'ici une semaine Travail oblige...) et je verrai ce que ça va donner. Sinon du côté de chez M audio, ils m'ont signalé que ça pouvait venir d'un conflit d'IRQ.
Je vous tiens au courant

Vinz