Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

[News] M-Audio Conectiv

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 262 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Conectiv
Faîte pour les DJ, la conective est une interface USB fonctionnant en 16bits/48Khz et possédant 4 entrées et 4 sorties. Ses deux gros potentiomètres permettent de mixer le son d'une platine avec celui de l'ordinateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tien nous au courant moi j'ai un pavillon hp et je peut pas le partitioner sinon la garantie va sauter et encore moins risquer de changer l'os...Mais la bonne planque c de partitionner son DD et de faire une partition rien que pour la MAO...en ce qui concerne window media j'ai reflechi et je ne vois pas d'ou px venir le probleme c'est qu'un add-on de xp rien de plus...en theorie conectiv devrai marcher dessus j'ai envoyé un mail à m-audio et j'ai recu une reponse qui me dis en resumé que ca px marcher mais qu'il ne soutiennent pas media center.Je vais recevoir le matos de thomann dans quelques jour je dirais si ca marche...je croise les doigts :lol: