Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Quel soft marche avec le boitier connectiv?

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 066 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel soft marche avec le boitier connectiv?
Ha les bon vieux vinyle ya que sa de vrai hehe ^^

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Tout le monde a oublier le prix de ce petit boitier faut pas esperer faire du pass pass ou des scratchs avec ca et puis autre detail avoir un ordi qui tourne bien (je l'ai essayer sur plusieur os) sur macbook c'est assez stable par exemple ou sur un macbook pro aussi lol :bravo:
23
Mais non, j'ai un 2000+ avec 1Go de mémoire ( vieille d'y y'a 3/4 ans en gros ) et xp et ça marche très bien. Le tout est qu'il soit bien entretenu.
24
As tu essayé mixvibes dvs ?

ça marche avec toutes les cartes son
25
QuadScratch super reponse aucun bug, tres stable et 89 € les 4 discs plus le soft rapport qualite prix imbattable :8)
26
Bonjour, je suis un noob sur torq/connectiv car je ne l'ai que depuis deux jours mais je peux ajouter ma pierre a l'édifice: j'ai un soucis avec une de mes deux mk2 qui ne fonctionne pas avec torq (pourtant en direct elle fonctionne mais c'est un autre problème). donc pour testé un peu le scratch je me suis mis en mode amputate, mode qui fonctionne avec une seule platine et on choisi dans le logiciel quelle "deck" est controlé par la platine et du coup l'autre est controlé par l'interface informatique. donc pour le monsieur qui voulais caler automatiquement, ben c'est possible: il suffit d'appuyer sur le bouton "amputate" vers le haut de l'interface, les 2 decks passent en controle par souri et la tu peux caler automatiquement une deck sur l'autre. bon voilà, j'espere avoir été le plus clair possible même si ce n'est pas évidnt de parler d'un logiciel que l'on connait si peu.
27
Cellule mal câblée ou problème sur le rca.
28
Si c'est de mon probleme de platine qui ne fonctionne pas avec conectiv/torq dont tu parle spark2 et bien je pencherai plutot pour le probleme de rca car j'ai mis la cellule de la platine qui marche sur celle qui marche pas (et vice versa) et ça n'a rien changé.
mais bon, le probleme de rca je ne comprend par car quand je met un vinyle normal le son est bon ...et comme je suis un pietre bricoleur du dimanche à trois tournevis je cherche d'autres solutions avant de changer le cable rca de ma mk2.
si tu es interressé par mon probleme et que tu veux plus d'infos, j'ai fais un post dessus qui se nomme "Probleme conectiv et mk2" zt qui ce trouve là :/pack-dj/m-audio/Torq-Conectiv/forums/t.327591,probleme-conectiv-et-mk2.html
merçi de ton interret et à bientot!
29
Salut tout les utilisateurs de TORQ! Je cherche un numéro de série pour ma carte son connectiv et d'un numéro de licence pour mon logiciel car je n'ai plus celle ci....HEEEEEELLLPPPPP!!! please C'est urgent!!! je reprends mes activités de mix incessamment sous peu....

Merci.. Vinz