réactions à la news [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales
- 45 réponses
- 19 participants
- 4 432 vues
- 21 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ikari-Warrior
Pour mon usage jusqu'à présent.
SPECTRUM = pour ceux qui veulent explorer les possibilités identiques à une wah à diverses positions.
Elle permet certainement à la basse d'obtenir aussi des rendus sympas.
Mais c'est clair qu'en EO, c'est sur - côté pour ce que c'est.
La rareté fait les prix du marché de l'occasion.
De le redire, pour 133.33 EU la pédale (en prenant le coffret chez Music Store en ce moment), le prix à l'unité pour chaque pédale n'est pas bien différent d'une OD -1X ou DS -1X actuelles... pour moi c'est un deal correct.
[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 21:00:24 ]
tofe
C'est clair que pour 399 € le prix est correct. Sauf qu'il n'y a que l'OD-1 m'interesse vraiment, le phaser un peu moins, et le Spectrum pas du tout.
A la limite pour me faire un set sympa, je préfère prendre la SD-1 et le Delay waza pour respectivement 149 € et 135 €, et plus tard le Chorus Waza à 219 €. C'est un peu plus cher, mais je sais que les 3 pédales seront utilisées ....
Mais en vrai je ne vais rien acheter car je n'ai pas le budget (Et pas un réel besoin, sauf le besoin bien humain de gaser ).
Ola !!!
Splonge
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
corshagwen
Pour avoir vraiment découvert la Spectrum avec ce coffret reçu tout récemment, il faut y voir une pédale qui permet de sculpter le son comme on le ferait avec la course d'une wah. Et en plus une "tonalité" bis qui permet d'en remettre une couche sur la fréquence déjà filtrée.
Pour mon usage jusqu'à présent.
SPECTRUM = pour ceux qui veulent explorer les possibilités identiques à une wah à diverses positions.
Elle permet certainement à la basse d'obtenir aussi des rendus sympas.
Mais c'est clair qu'en EO, c'est sur - côté pour ce que c'est.
La rareté fait les prix du marché de l'occasion.
De le redire, pour 133.33 EU la pédale (en prenant le coffret chez Music Store en ce moment), le prix à l'unité pour chaque pédale n'est pas bien différent d'une OD -1X ou DS -1X actuelles... pour moi c'est un deal correct.
En fait la Spectrum, c'est grosso-modo une GE-7 avec 1 seul égaliseur?
8oris
Beepbeep55
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Splonge
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
kosmix
Ca se vend pas, c'était à prévoir...
C'est clair, d'ailleurs sur le marché du luxe nous les français on est les meilleurs, les japonais devraient continuer à vendre du hi-tech bon marché plutôt qu'essayer de piétiner nos plates-bandes
Bon sérieusement c'est vrai que c'est pas étonnant, ce truc c'est du foutage de gueule intégral et ne vaut même pas le tiers du prix qui était demandé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tofe
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte