Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare abimée.vente louche

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 469 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Guitare abimée.vente louche
G acheté un pack V-tone samedi.
le vendeur n'a pas voulu m'ouvrir le carton d'emballage.
quand je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé un éclat sur la guitare.
il y a meme de la poussière en haut du manche et je me demande si cette guitare n'était pas celle d'exposition.
suis dégoutée en plus je débute je fais confiance au vendeur mais là j'ai l'impression de me faire entuber.
le vendeur va t il me faire un échange ou me rembourser ? d'apres vous ???
le mag c woodbrass pour ne pas les citer.
Afficher le sujet de la discussion
11
G rappeler le vendeur : y'a pas de soucis il me l'échange. suite au prochain épisode qd je récupère la guitare échangée.
12
Je crois que c'est ce qu'il a de mieux à faire !!!
Ne te laisses surtout pas embobiner si après avoir vu la guitare il te dit qu'il ne l'a pas vendue dans cet état - hhaaaa la mauvaise fois !!!!
Tiens nous au courant
13
Est-il besoin de te conseiller d'essayer la guitare qu'on va te donner en remplacement? :roll:
14
C kler que je lui ferais déballer et essayer devant moi. je vous tiens au courant.
15
Voila c fait le vendeur me l'a échangé et je pense bien que ct le modèle d'expo car le manche de la nouvelle est beaucoup plus clair. Merci
16
Mdr! J'imagine l'autre gratte complétement dégeu, avec le manche plein de crasse et le corps couvert de traces de doigts!
Et le vendeur, pas froid aux yeux:
"Ah oui, elle est neuve, on l'a recue ce matin et je viens de la sortir des cartons!" :ptdr:
17
18
Clair ! :ptdr: pis la mettre bien délicatement dans un beau flightcase en carton en te regardant l'air de dire "toi t'as de la chance petit(e) veinard(e) ! tu vas bien t'amuser !" :fou: