carte son rme???
- 54 réponses
- 10 participants
- 4 550 vues
- 8 followers
paz73
paz73
Anonyme
ok quoi qu'il en soit tu as un bon mic, un bon préampli, et pour le moment de toute façon de bons convertos, sauf que pour écouter tout ça et juger de la qualité de tes prises, t'as pratiquement ce qui se fait de pire en monitoring, donc vraiment je commencerait par ça, d'autant que si c'est principalement pour contrôler des prises de voix, t'as pas besoin de taper dans du monitoring qui se la joue "je descend à 10Hz" des enceintes qui descendent à 50Hz voir même un plus haut feront très bien le job et à prix équivalent avec d'autres qui descendent plus bas tu auras normalement une meilleure précision, et c'est surtout dans le medium que ça t'intéresse, là ou justement ça pêche souvent sur le enceintes moyenne gamme qui cherchent à rendre assez bas dans le spectre.
Par contre, si tu fais aussi de la compo, là faudra peut être voir pour des enceintes qui descendent plus, ou un ensemble 2.1 ou alors accepter de faire un compromis sur le bas des enceintes (mais pas sur le reste du spectre) et contrôler le bas ponctuellement au casque (comme le bas est souvent mono, c'est moins problématique de le contrôler au casque)
paz73
fabamarie
Elles sont sympa pour écouter de la hifi je m en rends compte aujourd'hui
Tu as déjà du bon matériel en enregistrement
Pareil
Moi je garderai le Mytek et je changerai au plus tard de carte son pour prendre une entrée de gamme de RME avec adat dans l' optique d' avoir de bonnes enceintes ( si t' as envie d' entendre la pluvalue
écoutez-vous les uns les autres
fabamarie
Désolé moi aussi je tape sur téléphone et pas moyen de corriger
écoutez-vous les uns les autres
paz73
rroland
paz73
paz73
rroland
- < Liste des sujets
- Charte