Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur le pack Ibiza light

• 63 réponses
  • 17 participants
  • 17 271 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion avis sur le pack Ibiza light

salut à tous

voulant acheter du matos de base pour accompagner mon US Blaster (style cratere ) je suis tomber dans un magasin qui vend un pack complet pour 200€

mon budjet étant de 210 €je pense que c'est plutôt une bonne affaire sachant que sur ma sono j'ai que mon us blaster et même pas de fixation

si quelqu'un a déja  ce pack et aurais un avis a me donner avant achat :)

Voici un lien qui décris le pack : http://cgi.ebay.fr/4-JEUX-DE-LUMIERES-DISPATCHING-PIED-SUPPORT-DJ-/150492096198?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item230a0726c6

Merci a tous :)

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 00:50:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Oui j'ai monter ça rapidement dans ma chambre pour la photo , vous pouvez voir le dispatching en équilibre sur un range CD ^^"

Samedi j'anime une soirée j'en profiterais pour faire de jolie photos et des vidéo

Merci pour vos conseils :)

42

Salut à tous !

comme promis voila quelques photos :)

une petite vidéo a venir :)

43

Tu as visiblement oublié le scotch...

44

J'en est mis un peu mais bon pas evident avec la ralonge blanche de 3 M

45

heu, tu ne lèves pas ton pied ? o_O

46

A mon avis ca manquait de longueur de cables...

47

L'estrade faisait déjà 1,5M de haut donc j'ai régler en sorte que les Light soit au dessus des danseur.

voici une autre photo pour éssayer de vos faire voir l'auteur

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 19:02:31 ]

48

L'auteur de la photo ou la Hauteur du pied?

49
Oups erreur de frappe avec mon smartphone ^^" oui je parle bien de la hauteur du pied. Je metterais une video des que possible car on voie bien que les faissaux vont sur la foule
Je suis que débutant alors je sait pas exactement comment bien régler au niveau de la hauteur des lights
50
Dans ton cas, le plus haut possible. Et surtout achète vite des nouvelles rallonges noires et du barnier (chaterton) pour attacher tous tes câbles !

Parce que la... :beurk: