avis sur le pack Ibiza light
- 63 réponses
- 17 participants
- 17 268 vues
- 15 followers
lebahif
salut à tous
voulant acheter du matos de base pour accompagner mon US Blaster (style cratere ) je suis tomber dans un magasin qui vend un pack complet pour 200€
mon budjet étant de 210 €je pense que c'est plutôt une bonne affaire sachant que sur ma sono j'ai que mon us blaster et même pas de fixation
si quelqu'un a déja ce pack et aurais un avis a me donner avant achat :)
Voici un lien qui décris le pack : http://cgi.ebay.fr/4-JEUX-DE-LUMIERES-DISPATCHING-PIED-SUPPORT-DJ-/150492096198?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item230a0726c6
Merci a tous :)
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 00:50:52 ]
Greg L-Zass
Bonjour,
Je m'incruste, non pas parce que j'aime IBIZA Mais je vois que parle de petit budget. On avais toujours un mec qui nous suivait sur nos soirées avec une ptite rampe de light qui faisais son job. Me demander pas ce que c'est, je ne suis pas un lighteux chacun son job.
Par contre la on se retrouve confrontés a un soucis, c'est que le mec en question ne vient plus pour certaines raisons bref.
Je cherche des trucs qui fonctionnent je ne dirais pas tout seul, mais presque ( je me suis jamais intéressé vraiment à ce genre de trucs). Mais dans un budget max de 400€. Histoire d'avoir le stricte nécessaire au cas ou. Les soirées vont de 50 a 200 pers et c'est indoor en général. Pour les events plus gros, on fait déplacer un gars qui on aligne les €.
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 13:36:19 ]
absolutelymuse62
les impératifs :
- 1 pied + barre
- machine à fumée
et choisir quelques effets lumières qui te plaisent ^^
pour 400€ t'auras vraiment pas grande chose ....
Greg L-Zass
Citation de : absolutelymuse62
les impératifs :
- 1 pied + barre
- machine à fumée
et choisir quelques effets lumières qui te plaisent ^^
pour 400€ t'auras vraiment pas grande chose ....
Je peux monter un peu en budget en sachant que je peut prendre petit à petit. Les effets de lumière qui me plaisent. Ben j'ai pas la tronche sur les lights quand je mix. Après si je devais vraiment prendre des trucs qui me plaisent faudrait que je pose 10K sur la table et que je prenne le temps de m'y mettre. Mais c'est vraiment pas le but. Comme dit plus haut, je ne suis pas un lighteux, j'ai besoin d'un truc fonctionnelle qui est le stricte nécessaire et surtout qui n'est pas chiant a prendre en main et ou je n'ai pas besoin de passer du temps pendant que je mix.
On va dire qu'est ce qui est indispensable ? Encore une fois, si un jour je sens que le système est léger, je peux toujours louer à coté ou faire venir un mec. C'est vraiment pour avoir trois bricoles deux secours si l'on peut dire ça comme ça. Et je ne veux pas de machine à fumée ( ça fout de la merde sur mes plaques ) Ca exclue donc le lazer je suppose et de tte façon dans ce budget le lazer c'est mort.
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 14:08:58 ]
Mabrev
Pour les petites soirées j'ai une rampe de 4 PAR64 + un strobe sur un pied (on peut attacher le strobe sur la barre DMX des PAR et un autre petit effet si besoin)
Le strict minimum quoi ! Pour te donner une idée du matos:
https://www.sonovente.com/sonovente-par-64-noir-pars-36-56-64-etc-p535.htm
+ 4 lampes 500W + 4 gélatines
https://www.sonovente.com/starway-arapaho-blocs-de-puissance-p20174.htm (Pour accrocher les PAR, le strobe au-dessus).
https://www.sonovente.com/starway-cheyen-ii-chenillards-p1521.htm
Le pied, le strobe, peut-être un adaptateur pour poser le bloc de puissance sur le pied,..
Simple et efficace, quelques boutons à appuyer de temps en temps, ça laisse tout le temps pour le mix.
Greg L-Zass
Ah ben voila, on y arrive merci Mabrev. Je vais voir de ce coté pour commencer.
lebahif
petite demande savait vous ou trouver des ralonge noire car je trouve sur dés blanche dans les magasin de bricolage :(
alexmi
tu en trouvera sur esl, la bs, thomann
absolutelymuse62
oui... dans les boutiques de son et lumière.
sonotonight
Pour des rallonges noir a carrefour tout bêtement !!!
lebahif
Mais voila je tient à remercier tous ceux qui m'avais conseillé en 2011 n'y connaissant rien j'allais être dans du ibiza ^^
et ainsi je n'ai jamais eu d'ibiza ou autre connerie du genre bon j'ai pas du martin en light mais des truc qui tourne pas mal
- < Liste des sujets
- Charte