Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a donc moyen de faire une Crossgrade à Partir d'un analog Lab?
Donc avec mon Keylab25 que je possède depuis avril, je pourrai avoir Bitwig à Prix preferenciel??
Si c'est le cas j'achete de suite.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/10/2014 à 16:58:40
Les nouvelles rapportées par Cowboys Étanches semblent effectivement des plus prometteuses. Merci de t'être renseigné et d'avoir fait suivre les infos!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
En tout cas j'ai sauté le pas, grâce à Woodbrass qui permet le paiement en 3X.
Attention, je n'ai pas parlé de Crossgrade : simplement, vous pouvez revendre votre Minilab, ce qui diminue la facture...
Maintenant y'a plus qu'à attendre le facteur...
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Ah donc faudrait que je revende mon keylab25 pour en acheter un autre. Ca n'a pas d'intérêt.
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 22/11/2014 à 01:23:49
@Master_M
Bin pour le coup on peux dire que sait de l'emulation réussi !
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 01:24:22 ]
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26Posté le 22/11/2014 à 09:30:04
J'ai commander un pack que je devrai recevoir mi decembre,car bitwig Jaime bien!!! Et arturia aussi!!! Mais j aurai voulu savoir si on peu contrôler autant de pistes et de vst que l on veut avec le keylab? Le contrôleur est causto? Car j'ai vu des critiques pas terrible...
En effet, faut que tu tombes sur une bonne série. Moi j'ai pas eu de bol (voir mon avis sur AF), mais une fois que t'as un clavier en état, ça tient bien, et ça fonctionne nickel.
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28Posté le 22/11/2014 à 13:19:59
je viens de lire ton avis donc jvais annuler ma commande et commander que bitwig!! et voir pour un autre clavier!!
Ben perso, installation sans problèmes, aucun soucis avec Bitwig. Le scan m'a trouvé direct les vst et les banques de samples.
Après 2 mois d'utilisation j'en suis très content, le clavier me donne satisfaction, du solide, sur que si on plaques des accord comme un porc sa doit pas être dur de le dézinguer, mais c'est pas un fatard! j'ai bien eu un soucis au niveau de l'analoglab qui recevais mal les valeurs envoyé par les potards mais une mise à jour du clavier à corrigé ce problème.
Et au sujet du SAV d'Arturia, ils sont réactifs et ça c'est cool!