Il y a donc moyen de faire une Crossgrade à Partir d'un analog Lab?
Donc avec mon Keylab25 que je possède depuis avril, je pourrai avoir Bitwig à Prix preferenciel??
Les nouvelles rapportées par Cowboys Étanches semblent effectivement des plus prometteuses. Merci de t'être renseigné et d'avoir fait suivre les infos!
En tout cas j'ai sauté le pas, grâce à Woodbrass qui permet le paiement en 3X.
Attention, je n'ai pas parlé de Crossgrade : simplement, vous pouvez revendre votre Minilab, ce qui diminue la facture...
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 01:24:22 ]
Toxikalien
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26Posté le 22/11/2014 à 09:30:04
J'ai commander un pack que je devrai recevoir mi decembre,car bitwig Jaime bien!!! Et arturia aussi!!! Mais j aurai voulu savoir si on peu contrôler autant de pistes et de vst que l on veut avec le keylab? Le contrôleur est causto? Car j'ai vu des critiques pas terrible...
En effet, faut que tu tombes sur une bonne série. Moi j'ai pas eu de bol (voir mon avis sur AF), mais une fois que t'as un clavier en état, ça tient bien, et ça fonctionne nickel.
Ben perso, installation sans problèmes, aucun soucis avec Bitwig. Le scan m'a trouvé direct les vst et les banques de samples.
Après 2 mois d'utilisation j'en suis très content, le clavier me donne satisfaction, du solide, sur que si on plaques des accord comme un porc sa doit pas être dur de le dézinguer, mais c'est pas un fatard! j'ai bien eu un soucis au niveau de l'analoglab qui recevais mal les valeurs envoyé par les potards mais une mise à jour du clavier à corrigé ce problème.
Et au sujet du SAV d'Arturia, ils sont réactifs et ça c'est cool!