Sujet de la discussionPosté le 06/10/2010 à 13:32:02Avid Pro Tools|HD Native
Pro Tools|HD Native est le tout dernier ajout à la gamme Pro Tools|HD, conçue pour les professionnels à la recherche de la meilleure performance sur leur ordinateur.
A ce prix pourquoi pas prendre les cartes hd classique ou le system et la gestion sont sur les cartes? Cela me semble plus rentable que prendre cette carte et un micro puissant.
Bob
Le système et la gestion ne sont pas sur les cartes du HD, seul ce qui concerne les bus TDM et les plugs du même nom le sont. Il suffit de voir ce que consomme un HD en CPU pour le confirmer.
Un petit jeux de mots n'a jamais tué personne et je ne fais que repondre samplehunter
Sinon pour ma part en temps qu'ingénieur du son pro (principal rémunération) Protools HD à une très bonne interface utilisateur mais côté technique je le trouve un peu en retard par rapport à la concurrence (piramix, fairlight...)et que certaine approximation (cf peak mètre, qualité d'horloge des convertisseur...) non rien a faire dans le monde pro.
Mais j'avoue de part cette initiative HD native que pour ma part Avid vas dans la bonne direction.