Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 4 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?
On a un budget de 3500€ pour acheter une sono complète. On cherche un systeme avec 2 caissons basses et 2 sat avec plus de 2kW pour ce budget.


Des avis???
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je rappelle aussi que je vend le tout 3 500 Euros



Je suis bien tenté, mais le probleme c'est que je ne suis pas tt seul, donc je ne peux pas te dire oui tt de suite, mais je te promet une reponse rapidement. Sinon, pourquoi tu vends ce systeme à ce prix? C'est juste pour te débarasser? Parce que j'ai vu plein d'embrouilles de matos vendu pas cher mais qui était cuit en fait...(désolé d'être un peu rétissant, c'est pas contre toi mais contre les gens qui respectent rien) :clin:
22

Hors sujet :

Citation : Je rappelle aussi que je vend le tout 3 500 Euros



Ne fait pas trop de vent non plus je te rapelle que le forum n'est pas, en principe, le lieux pour les petites annonces. La je tolere parce que c'est en rapport direct avec le sujet et la demande.

23
Ecoute si tu veux je peux t'envoyer des photos.
Je vend tout parceque je me casse en espagne dans un appart donc ca risque de s'entendre!!!
Mais c'est du matériel de tres bonne qualité, super fiable qui risque pas de te claquer entre les mains au bout de 2 mois.
Demande sur ce forum si il y a des gens qui connaissent les produits que je vend, tu verra qu'il n'y a rien a jeter, au contraire. Puis je te garanti que ce systeme sonne bien, vraiment bien. C'est tres péchu dans les basses et les tetes ne te casse pas les oreilles.
Tiens moi au courant.

PS: pour Duch64, je saute sur l'occas pour vendre mon matos sinon j'aurai mis une annonce.
24
:8O: ...@djem a chaque demande sans savoir quel type de son ni rien tu reponds ag audio ...je dis pas que c'est pas du bon mais si c'est pour dire des truc comme ça au pif je sais pas si ça va l'avancer le minimum serai de lui demander pourqoi faire le system et quel style de zic surtou lol car je dirais carrement pas la mem marque pour du classic que pour de la tech par ex ...non ?
25
Profil profil profil...

Le mr est batteur dans un groupe de métal.
26
Paulo 182, a écrit dans le message 5:

Citation : Et ça va bien pour faire du métal tt ça? Mais ya pas les amplis avec non? Si?



Et la on en est au message 25, faut p'tetre relire depuis le départ avant de critiquer de cette façon, et c'est vrai aussi que les profiles, c'est fait pour les chiens....
27
Bon, bé en fait je suis vraiment désolé, mais on va acheter du hk lucas 2000 (non, me tapez po sur les doigts si ou plé). En fait il se trouve qu'on va marcher avec une autre asso qui a déjà acheter ce materiel, et du coup on mettra nos 2 systèmes ensembles pour avoir suffisamment de puissance.


Et en fait le problème c'est que si on achète autre chose que du HK on risque d'avoir des problèmes de fréquences au niveau des bandes de coupures etc etc....Donc encore désolé. Et merci cristal, j'espere que tu vendras facilement ton matos, d'ailleurs, ya pas de raison :clin:
28

Citation : Paulo 182, a écrit dans le message 5:


Citation :Et ça va bien pour faire du métal tt ça? Mais ya pas les amplis avec non? Si?


Et la on en est au message 25, faut p'tetre relire depuis le départ avant de critiquer de cette façon, et c'est vrai aussi que les profiles, c'est fait pour les chiens....




Arretes de te foutre de ma tronche ça a ete ecrit apres la reponse de djem ça ...

et pour le profil alors moi j'ai un profil dj ,pfff mdr , donc je vais que acheter du matos dj ???? n'imp nawak
29

Citation :

  • Et en fait le problème c'est que si on achète autre chose que du HK on risque d'avoir des problèmes de fréquences au niveau des bandes de coupures etc etc....


  • Oui c'est sur que si tu mets un systeme AG Audio a coté, t'entendra plu ton Lucas :pong: . Non HK c'est vraiment des prix exorbitants pour rien (voir thread d'il y a 1 mois qui en debattent cf moteur de recherche).

    Avec un systeme AG audio ton son sera clair, d'une harmonie jamais vu pour ce prix et d'un vrai rendement .... et oui il faut penser a son public un peu...

    C'est vraiment dommage que l'autre groupe ai deja investi dans du luxas 2000. De plus que pour du live apparement ca craint.

    G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

    Vends ampli sono haute puissance ici.

     

     

    30

    Hors sujet : et pour le profil alors moi j'ai un profil dj ,pfff mdr , donc je vais que acheter du matos dj ???? n'imp nawak

    Hummm commence par le remplir car hormis ton pseudo il y a rien