Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 4 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?
On a un budget de 3500€ pour acheter une sono complète. On cherche un systeme avec 2 caissons basses et 2 sat avec plus de 2kW pour ce budget.


Des avis???
Afficher le sujet de la discussion
31
Désolé dj-panoramix , mais si je parle d'agaudio c'est bien parceque j'ai écouté les produit de cette marque , et pour le prix j'ai jammais rien entendue de mieux, donc je lui conseil cette marque mais c'est que mon avis donc si tu veux lui conseillé autre chose, vas y. j'ai écouter les ps 115 sur différent type de musique ,(électronic , rock, classic ) et elle s'adapte vraimment a tout les styles. j'aurait très bien pu lui conseillé autre chose comme du nexo ou autre mais pour 3500€ je croit que c'est l'agaudiopro qui est le plus adapté.
32
Qu'as tu d'autre à rajouter dj-panoramix ???? :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
C'est vraiment idiot d'acheter un Lucas2000, c'est vraiment le moins bon rapport qualité prix qui existe sur le marché.
Ce qui serais astucieux, d'est de convaincre les autres de revendre leur Lucas et d'acheter un matos commun, et honnêtement y a vraiment moyen de trouver largement mieux...

Mais bon, a prés tout c'est votre argent....
34

Hors sujet : c'set sur tu fait se que tu veux avec ta tune :bravo:

35
Bon sans conseiller du AG Audio tu peux trouver bcp mieux que du Lucas.

Va chez B.Corde:

2 x Chiltone CG7-382P avec 2 x pieds = 1400€
2 subs sur demande avec un 46cm haute puissance et au rendement P.Audio 18-650EL pour un prix dont j'estime à 1000€ les deux.
2 ampli Phonic 2500 Max pour 1060€
un processeur DCX Behringer acheté sur Music Service à 240€

TOTAL: 3700€

Maintenant l'équivalent HG du Lucas 2000 chez B.Corde sera:
2 X Chiltone CG7-122 + pieds
1 X sub en 46cm qu'on estimera à 500€
2 x amplificateurs 1500max dont un ponté pour le sub
1 x DCX Behringer

TOTAL : 2200€
36
Les phonic prend les chez musikservice aussi , tu économise 400€
37

Citation : Maintenant l'équivalent du Lucas 2000 chez B.Corde sera etc...



Et finalement on est bien loin du Lucas 2000 tant au niveau qualité (avec un proc numérique, des amplis qui poussent, et une définition de son même pas comparable) qu’au niveau du prix, car n’oublions pas que le Lucas 200 est tout de même à 3598€ chez thoto !!!!
Ce qui est à la limite du tolérable pour ce type de matos...

Faudrait être fou pour dépenser plus.....

Même en revendant un Lucas pour le du système indiqué chez B-Corde, et en rachetant du neuf, on est encore largement gagnant...

Après c'est que nos avis, mais réfléchie y bien a plusieurs fois et parle en à tes potos ...
38
@ djem : j'ai pas dit que c'est pa vrai ce que tu dits je dis juste que tu lui a mem pas pose une question qd a son utilisation avant de propose ce que tu lui as propose c tou ... :clin:


Citation : Qu'as tu d'autre à rajouter dj-panoramix ????



@titanuim: j'ai jamais di que j'avai mieu ...t'as vu ça ou ???
39
Ca va pas etre evident de les convaicre :??: , ils vont pas vouloir vendre un truc neuf en occaz et perdre gavé de tune pour acheter autre chose je crois. Mais bon, tant pis, je vous remercie encore une fois à tous :bravo:
40
Ta aussi un pack eliminator elctro voice(3300euros) ou 2 srm 350 avec 2 swa 1501 mackie(2400 euros ) ,
Un son sans caisson c'est pas un son =)