Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfe ou Audiophony ?

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfe ou Audiophony ?
Bon j'ai parcouru le forum sans trouvr réponse a mon attente ... je pense m'acheter un ampli audiophony as620, je connais des personne qui l'exploite et qui en sont assez satisfais (pi niveau budget sa m'arrange un chti peu) par contre pour les HP j'hésite entre des wharfedale EVPS 15 (200 w RMS 8ohm) ou bien les audiophony T-15 (idem que les wharfe) la seul différence est que les Audiophony tire plus sur les grave (45 hz) alors que les wharfe sont a 50hz, par contre les wharfe porte 2 khz de plus que les audiopony dans les aigu (20 khz contre 18 khz). la différence entre les deux marque est surtout que sur 2 HP je gagne 50€ sur les AP, donc lesquel prendre ? merci de vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
159 € en neuf :D:
22
Ha pas mal bonne affaire

Ou ca?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Un cousin qui l'a par son entreprise, par contre je sait pas d'ou elle vien
24
Bonne affaire je l'avais trouvé a 245 euros chez Thomann mais pas moins cher


Pour 159 euros il vaut le coup tu as bien fait, ca te dépanneras le temps d'en prendre un plus sérieux dans le futur ;) J'aurais fait la meme chose, cela m'aurait fait un ampli de secour pas trop cher :humm:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
C'est clair que sa me dépannera pour quand un prochain arrivera, a 250 € j'aurais ptet atendu et pris quelque chose de mieu je pense :clin:
26
Sa y est, sa fait trois jours que je test mon enssemble behringer wharfedale et j'en suis extrement satisfait. j'ai pas mal cherché au niveau des reglage micro et instru et sa sort vraiment clair préçis. cependant je completerais surement mes deux enceintes par des caisson de basse. merci a tous donc pour les avis antéieur, sa m'a bien aidé :clin:
27
Resalut à tous, désolé de détéré ce sujet (a force j'doit vous soulez ! :mdr: ). L'nessemble ep1500 et evp s15 marche a merveille, seulement les cable c'est bof bof :| disont que la résistance du cable est assez élevé et donc perte de puissance en entré d'enceinte et chauffe des jack (sa chauffe meme dur !) donc en attendant j'ai pris des cables hifi que je sort pas le bornier et j'ai soudé un jack l'autre coté, sa marche pluto bien mais disont que déja sa fait 2 metre de long et c'est assez fin et pas beau (j'aime bien quand c'est propre ! :bravo: ) donc je voulais savoir quels type et quel section de cable choisir pour faire moi meme mes propres cable en speakon (les embout je prend des neutrik ^^). sa m'embette d'acheter mes cable tout fait, car du yellow cable à 18 € hum hum !!! surtout yellow cable, c'est un peu de la me...de (j'avais vu que c'était pourris au niveau des jack pour ma gratte. merci de vos réponses :clin:
28

Hors sujet : Orthographe correcte et message lisibles, merci !

29
Ok ok je pensais m'ettre à peut près appliqué mais bon...
30

Hors sujet : Je plains les prof à l'école... :|