Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfe ou Audiophony ?

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfe ou Audiophony ?
Bon j'ai parcouru le forum sans trouvr réponse a mon attente ... je pense m'acheter un ampli audiophony as620, je connais des personne qui l'exploite et qui en sont assez satisfais (pi niveau budget sa m'arrange un chti peu) par contre pour les HP j'hésite entre des wharfedale EVPS 15 (200 w RMS 8ohm) ou bien les audiophony T-15 (idem que les wharfe) la seul différence est que les Audiophony tire plus sur les grave (45 hz) alors que les wharfe sont a 50hz, par contre les wharfe porte 2 khz de plus que les audiopony dans les aigu (20 khz contre 18 khz). la différence entre les deux marque est surtout que sur 2 HP je gagne 50€ sur les AP, donc lesquel prendre ? merci de vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : si c'était le cas, mon prof. aurait déja fait une crise cardiaque .....

32

Hors sujet : Ba l'othographe je veut bien ... toute façon j'ai jamais réeussi à réduire énormement les fautes :| je pensais pas non plus etre arrété pour sa, j'ai pas fais trop de language SMS pourtant :???: bon bah vraiment désolé pour sa alors :(