Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son/Lumière pour 300 personnes

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 6 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son/Lumière pour 300 personnes
Voilà je vais avoir un concert puis soirée juste après et j'aurais bien aimé savoir si ce que j'ai prévu pourra convenir

(une partie du matos est a moi mais l'autre sera louée)

j'ai prévu en son: 2 sartec (marque belge) qui font chacun 1800w sous 4ohms ainsi que 4 top EV SX 300 (avec les amplis qui vont avec)

en light: une structure prolyte de 10m élevée à 3m de haut avec dessu 2 perches de par, 4 lyre futurelight PHS 200 et je mettrai les 4 top dessu

voilà (les sources etc... pas de souci)

Qu'en pensez vous? trop? pas assez? sachant que le concert c'est plutot rock hard rock et la soirée par sur de la techno et que plus est mieux que pas assez...

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Nexo ? z'arrivent pas à la cheville des EV. Et puis tu demandes, on discute matos, tu n'as jamais signalé la limite de ton budget non plus ! Désolé pour avoir taper si fort ou si haut !

Pour moi c'est clair : ça le fait pas du tout et je sais de quoi je parle puisque j'en possède moi-même mais achetés pour d'autres applications.

Bien malin celui qui peut comparer des qualités de matos et aligner des caisses hétéroclites et les mettre en phase correcte. Bonne chance à toi
32

Citation : Nexo ? z'arrivent pas à la cheville des EV


c'te troll :mdr:
33
Cool...
je voulais pas sembler agressif.

désolé, mais j'ai vu plein d'autres avis qui me disaient
"sx300 + 2 usb = tbien pour concert rock 200 personnes"
donc je peux être un peu étonné d'avoir l'avis opposé non ?
:clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

34
Absolument et c'est bien le principe d'un débat ou d'un forum de discussion : Y'a des pour et y'a des contre ou je dirai plutot des nuancés. Je n'ai jamais dit que EV SX300 étaient des mauvaises caisses, loin de là, mais faut les utiliser dans leur créneau où là elles sont les meilleures du marché : souvent imitées, jamais égalées

A toi maintenant de faire la part des choses et de te forger ta propre opinion