Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2008 à 21:50:25Conseil pour Sono Discomobile / Evenementiel
Bonjour à toutes et à tous, je suis un habitué d'AF mais en catégorie lumière... donc je viens "à l'étranger" pour vous demander des conseils en vue de l'achat d'un système son complet.
Sonoriser -> Piste de danse DISCO 300pers max.
Sonoriser -> Petit concert et prestations événementiel
Quoi -> Système Actif ou Passif (Encombrement Moyen, Poid complétement égal)
Comment -> Piste de danse en multi-diffusion 4 têtes + subs
Comment -> Petit concert FOH Uniquement (je parle pas de retour ou de console, de rack d'effets...)
Marques qui m'intéressent -> L-Acoustics / RCF / EV / KV2 / Dynacord
Marques qui ne m'intéressent pas -> Nexo / Meyer / XXL Audio / JBL / Boost & Co
Budget -> 6000€ environ
Merci de vos précieuses réponses !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Oui c'est clair que niveau budjet tu peux laisser tomber.
Une PS15 c'est un peu plus de 2000€...
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/02/2008 à 17:04:09
1700 euros TTC chez prosl pour le moment les ps15.
Chez Dynacord, rien à ta portée si ce n'est le système powermax avec deux sub en 15 pouces et deux top en 12 pouces avec les amplis pour +/- 6500 ttc. Mais cela me semble trop juste pour ton utilisation. Le XA2, qui serait parfait point de vue polyvalence concert/soirées est à plus du double de ton budget avec amplis.