Sujet Avis pack sono koolsound !

Sujet de la discussion Avis pack sono koolsound !
Bonjour

j'aimerais savoir quels sont vos avis sur le pack 1 de chez koolsound comportant:

-1 ampli XA200
-2 enceinte XL1250

merci
Un casque?

t'en as des bons vers 100-120 euros
Pour etre clair, de la qualité, si infime soit elle, tu n'en auras pas en dessous de 600€ l'ensemble.

Avec juste 200€, ce ne sera que du matériel de tres tres mauvaise qualité, comme du koolsound, max farlow ou entrée de gamme audiophony, c'est à dire le genre de matériel dont tu te sert 5 à 10 fois et qui est bon à mettre à la poubelle. Du matériel qui peut claquer à tous moment, chez toi comme en soirée devant tes potes.

En plus de ça ca ne sort strictement pas de basse, un médium affreux et des aigus tres agressifs.

Donc un conseil, achette toi une petite chaine Hifi ca suffira, ou économise jusqu'à 600€.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

C'est clair que 200 euros pour un matériel dit "de sono" dans les marques en question, la sensibilité ne dépasse par les 86db et en plus d'avoir un son "moche" il ne sera pas suffisant pour couvrir une bande de copains lors d'une soirée si en plus il y a de la casse c'est 200 euros mis à la poubelle.

A la limite, a brancher directement sur la table de mixage il y a les Samson Resolv40a, il n'y a "que" 40 watts mais au moins de la dynamique et le son est de qualité. au prix ou elles sont il est même possible d'en prendre deux paire pour 200 euros et avoir de quoi sonoriser une petite soirée entre potes.
ça ne remplace pas une sono, mais en dessous des Wharfedale EVPX-12 ou Peavey Pro-12 + un ampli adapté il ne fait pas compter avoir un résultat sympa.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Bon, quelle chaine alors ? plutot quelle marque ??
sony sa irait ??
est-ce que je peux brancher ma table dessus ?
Http://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1811

Dispo sur le site BCorde Audio par exemple, ça conviendrait à peu pres pour chez toi.

Sinon oui, Sony ou Philips font des petite chaine hifi pas trop mauvaise pour 200€. Vérifie juste bien qu'elles aient une entrée Aux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

C'est pas du tout la meme puissance... les samson sont a mon avis plutot axé Monitoring
Monitoring ??

sur cette chaine sony, je peux brancher mon matos de dj sans aucun problème ??
et le prix sur le site b.corde pour les samson, 98.70 c'est le prix de 1 enceinte ou une paire ??

j'y suis presque ...
:bravo:

Edit: j'ai trouvé sa aussi qui a pas l'air mal du tout !

Samson présente les Resolv40a dans la gamme d'enceintes de monitoring mais ce sont plus des enceintes d'écoute que de véritable monitoring, elle sont plus utilisées par les gens pour du home cinéma, écoute pour mix, multimédia et... qu'en monitoring. Mais ça le fait bien.

Pour le prix, c'est bien précisé sur le site c'est pour la paire.

Pour la mini chaine sony, ils parlent d'entrée pour clé USB mais ils ne précisent pas si il y a une entrée AUX sur prises RCA pour brancher la table de mixage. Par contre, puissance 180 Watts !!!! ils n'ont pas froid au yeux!

cette chaine a une entrée en rca :) mais est-ce que lg est une bonne qualité de son ??

autrement si je compare cette chaine lg de 160 W rms, avec 2 paire de samson 40, sa donne quoi ??