Sujet Avis pack sono koolsound !

Sujet de la discussion Avis pack sono koolsound !
Bonjour

j'aimerais savoir quels sont vos avis sur le pack 1 de chez koolsound comportant:

-1 ampli XA200
-2 enceinte XL1250

merci
Les samson on certainement une meilleur qualité d'écoute
le prix des samson c'est juste pour les enceintes et l'ampli interne alors qu'une minichaine tu paye tous les lecteurs en plus et la marque...

enfin c'est mon avis

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

D'accord
et je fais le branchement comment sur la table vers les enceintes??
avec une table dxm 06 de chez numark
Il te faut juste un câble rca comme celui de tes platines a la table par exemple... corrigé moi si je me trompe

mais maintenant si tu préfère une chaine hifi pour lire des fichier d'une clé usb pour avoir le réveil ou des trucs comme cela à toi de voire c'est aussi pratique
mais niveau puissance et qualité sa doit ce valoir et les samson sont deux fois moins chère donc tu pourrais en prendre 4... :8)

Comment je branche les 2 paire sur 1 table ??
Ba soit tu as deux sorties soit tu achetes deux Y

Commande passée chez B.Corde
2 paire de samson :)

Très bon choix :)
Pour relier mes enceinte de monitoring j'ai des prise RCA/XLR et ca fonctionne à merveille pourquois avoir besoin d'un Y :?!:

EDIT :je vien de lire le mode d'emploi tu rentre sur une enceinte puis tu ressort, moi je pensais que comme sur mes enceinte il y avait un ampli par enceinte et tu entrait en XLR bref je ne comprend toujours pas cette histoire de Y :?!:

ciao, trés bon choix :clin:
A pas besoin de Y alors si il y a une line in et out sur les enceintes :8)